En travaillant, tu peux gagner beaucoup plus lol. Toi tu ne connais pas le monde du marketing de réseau ^^Parceque ça n'éxiste pas ! Tu ne peux pas gagner autant ... Sinon on serait tous des gros devant son PC ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En travaillant, tu peux gagner beaucoup plus lol. Toi tu ne connais pas le monde du marketing de réseau ^^Parceque ça n'éxiste pas ! Tu ne peux pas gagner autant ... Sinon on serait tous des gros devant son PC ...
Ben va fait ! Qu'est-ce que t'attends ! Bosse ! Et fais pas ch*** ! Tu ne gagnes pas ta vie comme ça ... T'as cru ?En travaillant, tu peux gagner beaucoup plus lol. Toi tu ne connais pas le monde du marketing de réseau ^^
Euh... Hier soir j'étais en formation avec Paul Ayan, et il y avait aussi le leader de l'île et tout.... ils gagnent plus de 10 000 € tous les mois... donc quand on ne connaît pas, on se taitBen va fait ! Qu'est-ce que t'attends ! Bosse ! Et fais pas ch*** ! Tu ne gagnes pas ta vie comme ça ... T'as cru ?

Euh... Hier soir j'étais en formation avec Paul Ayan, et il y avait aussi le leader de l'île et tout.... ils gagnent plus de 10 000 € tous les mois... donc quand on ne connaît pas, on se tait[/quote
Si tu gagnais autant tu ne serais pas là ! Alors va ! Et je ne répondrais pas à tes messages merci de ne pas répondre à cela![]()