Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne croit pas tout se que tu voit sur internet si non tu est mal baré , je pense que tu vas perdre ton temp avec ton siteJe me demande si vous savez lire ^^', il existe des milliers de marketing de réseau au monde, si vous ne connaissez pas, ne vous moquez pas ou ne jugez pas svp.
T'inquiètes pas pour ça ^^ je fais des recherches avant de me lancer dans une affaire.Ne croit pas tout se que tu voit sur internet si non tu est mal baré , je pense que tu vas perdre ton temp avec ton site![]()
Sa ce saurait tout sa, attrape pigeon preuve du paiement ????Ce fric ne tombe pas du ciel... tu dois investir au début, cette investissement permet de payer l'hébergement de tes sites que met à ta disposition Stiforp et de payer d'autres membres de Stiforp.
Ton pseudo = Kealii !arnaque ? Il s'agit là d'un marketing de réseau...
Pourquoi venez-vous polluer ce topic alors que vous ne connaissez même pas...
En bref un marketing de réseau (mlm) c'est d'investir un montant, ensuite vous faîtes de la pub pour que d'autres personnes vous rejoint et vu qu'eux vont payer leur investissement, toi tu sera récompensé en commission.
Un principe logique.

bien vue sa serais une arnaque mdrTon pseudo = Kealii !
Pseudo du créateur du site = Kealii Faremiro
Donc t'est spotted a moins que ce soit toi le créateur du site![]()
Ta vu l'BG , on dit merci qui ?bien vue sa serais une arnaque mdr
J'ai tout expliqué, ce n'est pas tout de suite un gain pareil, si des arguments suivis de calcul ne vous permettent pas de comprendre... je ne peux rien faire de plus pour vous.Mafketing reseaux quoi ?
Maman j'arrette l'ecole , fait comme moi , ecoute ce garcon et gagne 6000 euros par moi en branlant kedal![]()
Ton pseudo = Kealii !
Pseudo du créateur du site = Kealii Faremiro
Donc t'est spotted a moins que ce soit toi le créateur du site![]()
1 dollars ? en ayant 4 membres en dessous de toi via le système de débordement en quelques heures, tu gagnes déjà ce 1 dollar, et cela par mois et non par siècle.Si puisque tu mets 9 euros et tu gagne 1 dollars par siècle![]()
Je préfère gagner de l'argent en restant chez moi et profiter de la vie au lieu de se lever tôt etc... et bien sûr play aux jeux vidéo xDOu alors , tu te déco' de rg , tu va apprendre tes cours , tu réussi ta vie comme la majorité des adultes , et la tu te les fera tes 6000 euros par mois ( ptet pas sans rien faire mais avec fierté , et pas en perdant 5 ans sur un site.)![]()