D'acc merciNon il est pas compatible CEX c'est écrit sur la premier page
Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.

J'en cherche un compatible CEX pour faire les tenues :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc merciNon il est pas compatible CEX c'est écrit sur la premier page
Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.
Salut tu veux un lien?D'acc merci
J'en cherche un compatible CEX pour faire les tenues :/
si je la jette par la fenetre du 4è étage peut etre ça marcheraOk tu peux pas changer t'as console ?
Oui si taSalut tu veux un lien?
Non si tu veux acheter une nouvelle dex propre sans aucun problem je connais plusieur site et des vendeursi je la jette par la fenetre du 4è étage peut etre ça marcheralol ^_^
un bon kebab miam miam miam, la changée et celle la je vais en faire quoi? pi si je rachète une autre pour avoir le meme pépin :/
Un lien de mod menager ou sprxOui si ta![]()
Sprx , pour faire tenue et Rolls si yaUn lien de mod menager ou sprx
dis toujours le prixNon si tu veux acheter une nouvelle dex propre sans aucun problem je connais plusieur site et des vendeur
Parceque la on as fait tout pour 'aider la comprend pas trom ton donc voilasi je la jette par la fenetre du 4è étage peut etre ça marcheralol ^_^
un bon kebab miam miam miam, la changée et celle la je vais en faire quoi? pi si je rachète une autre pour avoir le meme pépin :/
Ok je vais aller voir caSprx , pour faire tenue et Rolls si ya![]()
TyOk je vais aller voir ca![]()
oui je sais bien moi pareil je comprend pas ce qui cloche ..Parceque la on as fait tout pour 'aider la comprend pas trom ton donc voila![]()
Bha je connais un vendeur fiable c'est lui qui fait tout pour moi au niveau des reparation et le plus important c'est que il repond tout suite si t'asun problem tres simpa le prix 210ou220dis toujours le prix
Non pas tester en CEX j'ai qu'une DEX et elle restera en DEX mdrrOui mais t'as tester sur sur une cex,
A oui d'accord ..Bha je connais un vendeur fiable c'est lui qui fait tout pour moi au niveau des reparation et le plus important c'est que il repond tout suite si t'asun problem tres simpa le prix 210ou220
Non pas tester en CEX j'ai qu'une DEX et elle restera en DEX mdrr
Mais la t'as deja une console dexA oui d'accord ..
Tiens esseye ca https://reality-gaming.fr/threads/sprx-cex-klambo-sprxk126-__________free-menu__________.540380/
Apres j'ai pas le droit de donner les site payant mais par contre je connais un mod menu payant tester par moi meme le nom c'est COJONES si tu veux
Oui par chez moi je connait personne qui pourra m'aider donc .. :SMais la t'as deja une console dexdonc il faut trouver une solution le plus rapidement possible
Oui je comprends mais je ne sais pas quoi faireOui par chez moi je connait personne qui pourra m'aider donc .. :S
si mon pote qui m'as aider pour ma console à tout changer il m'as proposé de lui envoyé qui me refera ma console changer ma pate thermique etc et la refaire bien mais bon voila pas envie qui me fasse une *******
pareil , meme si je désactive le cobra mode dans rebug ... ça changera rien ..Oui je comprends mais je ne sais pas quoi faire![]()
T'as esseyer au moinpareil , meme si je désactive le cobra mode dans rebug ... ça changera rien ..
Non j'ai pas testé , car je sait au fond de moi que ça changera rien je suis médiumT'as esseyer au moin
Bha oui normal mais esseye stpppNon j'ai pas testé , car je sait au fond de moi que ça changera rien je suis médium
toi tu es en dex dex ta le cobra mode ?