SPRX SPRX Mod Menu GTA V 1.26 Tesseract

je mytho de ou ? oui je suis en d-rex et tesseract et riptide marche ..
j'ai testé le project_eke , independece , KTron , the asticot et eux marche pas donc je comprend pas
et un ami à moi qui as la meme ps3 et le d-rex et lui tout fonctionne c'est vraiment louche
Normalement si tu a le tesseract tu à surement l'EBOOT de eerotiik car le tesseract tourne avec cette EBOOT basé sur la 1.25 ( perso c'est avec lui que je joue depuis la 1.26 )
J'ai tester quelques sprx il y à une semaine mais la j'ai du mètre l'EBOOT de proditaki EBOOT 1.26 et tout les sprx marchais bien , donc essaye de changer ton EBOOT ;)
je suis en dex 4.70 ;)

Quand je fais spawn une voiture en multi, elle disparait juste après, c'est à cause de quoi ?
Bizarre j'ai jamais eu se problème avec le tesseract , je l'ai réinstaller avant hier et pas de soucis avec le spawn de véhicules , je sais pas du tout d'ou sa vient désolé :(

Dernière édition par un modérateur:
Normalement si tu a le tesseract tu à surement l'EBOOT de eerotiik car le tesseract tourne avec cette EBOOT basé sur la 1.25 ( perso c'est avec lui que je joue depuis la 1.26 )
J'ai tester quelques sprx il y à une semaine mais la j'ai du mètre l'EBOOT de proditaki EBOOT 1.26 et tout les sprx marchais bien , donc essaye de changer ton EBOOT ;)
je suis en dex 4.70 ;)
A ok merci du renseignement je vais prendre le eboot que tu m"as dit alors donne moi le lien stp :)

Voila le lien , tu à les deux EBOOT celui d'eerotiik et de proditaki ;) pour cex et dex ;)

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/

Voila le lien , tu à les deux EBOOT celui d'eerotiik et de proditaki ;) pour cex et dex ;)

https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-script-bypass.504979/
ok j'ai pris celui de proditaki en dex 1.26
je testerais je verrais si tout les sprx s'ouvre , j'y crois pas trop mais bon ^^

ok j'ai pris celui de proditaki en dex 1.26
je testerais je verrais si tout les sprx s'ouvre , j'y crois pas trop mais bon ^^

Jai le LTS avec l'eboot du GNXKS ;)
Faut juste renommer le SPRX comme il le précise avec l'eboot (y)

Jai le LTS avec l'eboot du GNXKS ;)
Faut juste renommer le SPRX comme il le précise avec l'eboot :ok:
logiquement si il me dit de prendre l'eboot 1.26 avec un sprx de mon choix en 1.26 ça devrait fonctionné normalement mais je devrais le renommer en GTA.sprx à la place de Gtamenu.sprx si j'ai bien compris ..

Esseye au moin
Bonne après-midi,
Smith-RG
oui je testerais ça au calme ^_^
merci à tous la team :rgbasket:

Bon j'ai testé j'ai mis l'eboot + sprx project_eke 1.2
bref j'ai bien le message au début est arrivé en histoire le sprx s'ouvre toujours pas ;)
donc ça marche pas j'ai bien renommé en GTA.sprx
ça change rien du tout

Dernière édition par un modérateur:
bref j'ai bien le message au début est arrivé en histoire le sprx s'ouvre toujours pas ;)
ça change rien du tout
si ta le message au début sa doit allez (tu fait quoi pour l’ouvrir quelle touche ?)

si ta le message au début sa doit allez (tu fait quoi pour l’ouvrir quelle touche ?)
non le problem pour ouvrir le mod menu il faut avoir une full dex donc lui il as pas fait ca il faut pas er en full dex mais lui il arrive pas parceque le probleme viens de ca console

non le problem pour ouvrir le mod menu il faut avoir une full dex donc lui il as pas fait ca il faut pas er en full dex mais lui il arrive pas parceque le probleme viens de ca console
si si c'est marqué dex dex je comprend pas le truccc

ça change rien du tout
pourquoi tu prends pas l'eboot fourni avec de project eke

ça change rien du tout
de plus ton post est hors sujet içi c'est Tesseract

Retour