SPRX SPRX Mod Menu GTA V 1.26 Tesseract

Non il est pas compatible CEX c'est écrit sur la premier page ;)
Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.
D'acc merci :triste:
J'en cherche un compatible CEX pour faire les tenues :/

Ok tu peux pas changer t'as console ?
si je la jette par la fenetre du 4è étage peut etre ça marchera :mmh: lol ^_^
un bon kebab miam miam miam :dance: , la changée et celle la je vais en faire quoi? pi si je rachète une autre pour avoir le meme pépin :/

un bon kebab miam miam miam :dance: , la changée et celle la je vais en faire quoi? pi si je rachète une autre pour avoir le meme pépin :/
Non si tu veux acheter une nouvelle dex propre sans aucun problem je connais plusieur site et des vendeur

Un lien de mod menager ou sprx

Dernière édition par un modérateur:
Parceque la on as fait tout pour 'aider la comprend pas trom ton donc voila:idk:

Sprx , pour faire tenue et Rolls si ya :)
Ok je vais aller voir ca;)

dis toujours le prix
Bha je connais un vendeur fiable c'est lui qui fait tout pour moi au niveau des reparation et le plus important c'est que il repond tout suite si t'asun problem tres simpa le prix 210ou220

Bha je connais un vendeur fiable c'est lui qui fait tout pour moi au niveau des reparation et le plus important c'est que il repond tout suite si t'asun problem tres simpa le prix 210ou220
A oui d'accord ..

Non pas tester en CEX j'ai qu'une DEX et elle restera en DEX mdrr
;)

A oui d'accord ..
Mais la t'as deja une console dex:) donc il faut trouver une solution le plus rapidement possible

Tiens esseye ca https://reality-gaming.fr/threads/sprx-cex-klambo-sprxk126-__________free-menu__________.540380/

Apres j'ai pas le droit de donner les site payant mais par contre je connais un mod menu payant tester par moi meme le nom c'est COJONES si tu veux;)

Mais la t'as deja une console dex:) donc il faut trouver une solution le plus rapidement possible
Oui par chez moi je connait personne qui pourra m'aider donc .. :S
si mon pote qui m'as aider pour ma console à tout changer il m'as proposé de lui envoyé qui me refera ma console changer ma pate thermique etc et la refaire bien mais bon voila pas envie qui me fasse une couille

Oui par chez moi je connait personne qui pourra m'aider donc .. :S
si mon pote qui m'as aider pour ma console à tout changer il m'as proposé de lui envoyé qui me refera ma console changer ma pate thermique etc et la refaire bien mais bon voila pas envie qui me fasse une *******
Oui je comprends mais je ne sais pas quoi faire:mmh:

Retour