OK JE TESTBha oui normal mais esseye stppp
LV2 Kernel il as rechangé tous seul il es en cex pff
et hier mon firmware était en 4.75 , la il es en 4.76 ..
c'est trop louche
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK JE TESTBha oui normal mais esseye stppp
Mmm t'as activer quelque choseLV2 Kernel il as rechangé tous seul il es en cex pff
et hier mon firmware était en 4.75 , la il es en 4.76 ..
c'est trop louche
rien du tout , à part mis psn patch un petit psninja rien de plus..Mmm t'as activer quelque chose
Mmmrien du tout , à part mis psn patch un petit psninja rien de plus..
Merdej"ai desactiver le cobra mode et la je peut plus lancer mon jeux ..
Bon reactive lej"ai desactiver le cobra mode et la je peut plus lancer mon jeux ..
Superbon mon jeux j'ai lancé avec multiman il la pas lancé j'ai du aller ds le dossier Games bref ça lance le jeu
j'attend de voir si j'arrive à ouvrir le sprx (sans mod cobra) je test![]()
Bha t'as pas le choix esseye un sprx ou joue avec t'es sprx qui fonctionvoila donc je t'avais dit que ça marcherais pas ^_^
franchement c'est bizarre ce truc c'est dingue 2 sprx fonctionne et tout les autres NON
je viens de voir un truc https://reality-gaming.fr/threads/ps3-rebug-4-70-1-d-rex-help-me-svp.458902/Bha t'as pas le choix esseye un sprx ou joue avec t'es sprx qui fonction![]()
je viens de voir un truc https://reality-gaming.fr/threads/ps3-rebug-4-70-1-d-rex-help-me-svp.458902/
mais des que je met psnpatch triangle ça spoof et system info rebug le lv2 kernel passe de dex à cex.
bha esseye sans lance psnpatchmais des que je met psnpatch triangle ça spoof et system info rebug le lv2 kernel passe de dex à cex.
j'ai essayer et figure toi ça marche pas non plus ..bha esseye sans lance psnpatch
j'ai essayer et figure toi ça marche pas non plus ..
oui oui mystère
si je prend un truc en cex?oui oui mystère![]()