oui si tu connait quelqu'un qui as une idée pour moi .Non je comprend pas trop ton truc t as le dex sur les deux mais il fonction pas
et le mode cobra ça change quoi.?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui si tu connait quelqu'un qui as une idée pour moi .Non je comprend pas trop ton truc t as le dex sur les deux mais il fonction pas
BHA d'apres tous que je sais le problem viens de t as console il faut contacter le vendeuroui si tu connait quelqu'un qui as une idée pour moi .
et le mode cobra ça change quoi.?
T'en fais pas, je l'ai réinstallé comme il faut et il fonctionne ^^Bizarre j'ai jamais eu se problème avec le tesseract , je l'ai réinstaller avant hier et pas de soucis avec le spawn de véhicules , je sais pas du tout d'ou sa vient désolé![]()
OuiEst ce quil fonctionne ?
D'acc
En cex j'ai encore pas vérifiéEn CEX i passe ?
Je vais le test apres alorsEn cex j'ai encore pas vérifié
Cool après le test tiens moi au courantJe vais le test apres alors
DaccCool après le test tiens moi au courant
il pourra rien faire ..BHA d'apres tous que je sais le problem viens de t as console il faut contacter le vendeur
Mmmil pourra rien faire ..
j'pense que hack console il fait juste le stricte minimum rien de plus ..
c'est pas un problème d'argent , c'est un problème de ma console car voila moi j'ai payé pour avoir un bon matos et pas de la merde pareil normal non.?
Bonj'pense que hack console il fait juste le stricte minimum rien de plus ..
Oui lol tu sais moi je peux pas venire chez toi pour reparer t'as console tu doit trouver une solutionc'est pas un problème d'argent , c'est un problème de ma console car voila moi j'ai payé pour avoir un bon matos et pas de la merde pareil normal non.?
si viens tu aura un bon kebab + magnum en dessert + un bon caféBon
Oui lol tu sais moi je peux pas venire chez toi pour reparer t'as console tu doit trouver une solution
si viens tu aura un bon kebab + magnum en dessert + un bon café![]()
Ok tu peux pas changer t'as console ?si viens tu aura un bon kebab + magnum en dessert + un bon café![]()
Non il est pas compatible CEX c'est écrit sur la premier pageEn CEX i passe ?
Oui mais t'as tester sur sur une cex,Non il est pas compatible CEX c'est écrit sur la premier page
Il est compatible en mode hors ligne et sur le reseau uniquement pour les consoles DEX.