Résolu Sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut j m apelle antoine,alors voilà samedi à un mariage j ai rencontrer une fille est j ai eu le coup de foudre directs , alors on c est mis à se parler et tous et tous , j ai son num on se parle sur fb mais voilà comment "faire " enfin lui dire que je l aime , faut savoir qu elle a 2 ans de moin que moi. Voilà merci vraiment pour vos conseils
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Propose lui un cinéma, choisi un bon film qu'elle un peu tes goût.
Après faut qu'elle aussi de son côté elle est un petit faible pour toi.

Après quand tu sens c'est le bon moment tu prend ton courage a deux main et tu lui dit ce que ta sur le coeur :ok:
Bonne chance :p
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
J vais essayer merci
Propose lui un cinéma, choisi un bon film qu'elle un peu tes goût.
Après faut qu'elle aussi de son côté elle est un petit faible pour toi.

Après quand tu sens c'est le bon moment tu prend ton courage a deux main et tu lui dit ce que ta sur le coeur :ok:
Bonne chance :p
Propose lui un cinéma, choisi un bon film qu'elle un peu tes goût.
Après faut qu'elle aussi de son côté elle est un petit faible pour toi.

Après quand tu sens c'est le bon moment tu prend ton courage a deux main et tu lui dit ce que ta sur le coeur :ok:
Bonne chance :p
J vais essayer ouai
 

Zbatatar

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
1 468
Réactions
507
Points
9 856
RGCoins
0
Salut,

Je parle pour toute les filles, pas pour la fille en question.

Bon, tout d'abord, montre a cette fille qu'elle n'est pas comme les autres, montre lui que des choses te font pensez a elle.

Par exemple, tu a vu quelque chose qu'elle t'a dis qu'elle aimais, fait lui savoir que tu l'a vu et que sa ta fais penser a elle.

Fais la rire, évite les sujets tabou, taquine la mais pas trop, il ne faut surtout pas qu'elle se lasse de toi, ou qu'elle s'éloigne de toi.

Sors lui de belle phrase, fais la rêver.

Des hommes y'en a beaucoup, faut savoir se démarquer, fais gaffe a tes paroles, va pas a dire a tes potes " Elle je la ba-ise " si elle le sais, c'est mort, des mecs qui veulent se la tapez doit y'en avoir, sauf qu'elle, elle veux un mec avec qui elle pourrais être dans le futur.

Le truc, c'est que tu le verra par toi même, si vos discussion ne se résume qu'a des " Salut ", " Tu fais quoi " et basta. C'est que tu n'est pas dans le bon, chemin, la elle te prend pour un ami, hors ce n'est pas ce que tu veux.
Délirez ensemble, vous feras discutez pendant des heures et des heures, juste en partant d'un sujet, vous allez dérivez vers 20 sujets qui en plus de vous faire rire, vous feras vous connaitre encore plus.

Bon, pour ma part, étant en couple, ma copine je l'ai eu comme sa. Les autres filles, je les faisais rêver, avec des belle phrases, fin bon aprés c'est parti en co-uilles, car en le faisant trop, la fille tombe amoureuse de toi, jalousie, et la tu es bloqué, et je parle en connaissance de cause.

Bref, j'espére t'avoir aidé, tu n'est pas obligé de suivre ce que je t'ai dis, bonne journée.
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut,

Je parle pour toute les filles, pas pour la fille en question.

Bon, tout d'abord, montre a cette fille qu'elle n'est pas comme les autres, montre lui que des choses te font pensez a elle.

Par exemple, tu a vu quelque chose qu'elle t'a dis qu'elle aimais, fait lui savoir que tu l'a vu et que sa ta fais penser a elle.

Fais la rire, évite les sujets tabou, taquine la mais pas trop, il ne faut surtout pas qu'elle se lasse de toi, ou qu'elle s'éloigne de toi.

Sors lui de belle phrase, fais la rêver.

Des hommes y'en a beaucoup, faut savoir se démarquer, fais gaffe a tes paroles, va pas a dire a tes potes " Elle je la ba-ise " si elle le sais, c'est mort, des mecs qui veulent se la tapez doit y'en avoir, sauf qu'elle, elle veux un mec avec qui elle pourrais être dans le futur.

Le truc, c'est que tu le verra par toi même, si vos discussion ne se résume qu'a des " Salut ", " Tu fais quoi " et basta. C'est que tu n'est pas dans le bon, chemin, la elle te prend pour un ami, hors ce n'est pas ce que tu veux.
Délirez ensemble, vous feras discutez pendant des heures et des heures, juste en partant d'un sujet, vous allez dérivez vers 20 sujets qui en plus de vous faire rire, vous feras vous connaitre encore plus.

Bon, pour ma part, étant en couple, ma copine je l'ai eu comme sa. Les autres filles, je les faisais rêver, avec des belle phrases, fin bon aprés c'est parti en co-uilles, car en le faisant trop, la fille tombe amoureuse de toi, jalousie, et la tu es bloqué, et je parle en connaissance de cause.

Bref, j'espére t'avoir aidé, tu n'est pas obligé de suivre ce que je t'ai dis, bonne journée.
Salut,ouai j suis totalement décors avec toi :p , alors pour te dire j fais extrêmement attention à se que je lui dit donc de ce côté là se devrais être bon ,Mais oui comme tu la dit aucune fille n est pareil :) , c est pas une science ,et elle sais dejas qu elle est spécial pour moi, je te remercie avoir pris le temps d écrire se poste
 

Mathismat

Membre
Inscription
1 Décembre 2013
Messages
146
Réactions
13
Points
6 946
RGCoins
0
Grynf Si tu veux un petit coup de pouce , essaye de choper son Snap , et échanger vous des photos et au furent a mesure tu lui envoie des photos de toi , elle fera de même et cela vous rapprocheras ! Swap est aussi un très bon moyen de faire rire les filles ...
Bonne chance ,
Ps: On veux tous être inviter au mariage xD
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Grynf Si tu veux un petit coup de pouce , essaye de choper son Snap , et échanger vous des photos et au furent a mesure tu lui envoie des photos de toi , elle fera de même et cela vous rapprocheras ! Swap est aussi un très bon moyen de faire rire les filles ...
Bonne chance ,
Ps: On veux tous être inviter au mariage xD
Salut ouai pas con, je connais pas swap / tu risque d ètres dessus elle a que 13 ans revien plus tard
 
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
221
Réactions
45
Points
806
RGCoins
25
Salut ouai pas ***, je connais pas swap / tu risque d ètres dessus elle a que 13 ans revien plus tard
la seule chose que je peut te dire c'est que tu dois etre toi meme essaye pas de te creer un personnage parle lui comme un ami ensuite un bon ami et tu veras ensuite sa viendra tout seul ;)
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
25
la seule chose que je peut te dire c'est que tu dois etre toi meme essaye pas de te creer un personnage parle lui comme un ami ensuite un bon ami et tu veras ensuite sa viendra tout seul ;)
Pas trop apres c'est la Friends Zone et c'est chiant ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.


Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
RGCoins
0
Vous êtes encore jeunes.
Mais tu verra, dans t'es prochaines relations évite au maximum les je t'aime. surtout lorsqu'ils sont dit assez rapidement.
Je dirais 2-3 mois.

Et encore.. Les femmes sont très compliqué, tellement...
Je pourrais faire un exposé vu ce que j'ai vécu. Mais je te donnerais ce petit conseill seleuement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut