Résolu Sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut j m apelle antoine,alors voilà samedi à un mariage j ai rencontrer une fille est j ai eu le coup de foudre directs , alors on c est mis à se parler et tous et tous , j ai son num on se parle sur fb mais voilà comment "faire " enfin lui dire que je l aime , faut savoir qu elle a 2 ans de moin que moi. Voilà merci vraiment pour vos conseils
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Pour commencer évite de lui dire "Je t'aime" directement c'est beaucoup trop tot et je pense que c'est faux. Puis c'est pas comme dans les films tu dis pas je t'aime et c'est bon la fille va devenir folle de toi. Je sais pas soyez proche, fais la rire et après ça ira tout seul. On peut pas d'aider vraiment aucune fille ne fonctionne pareille. Enfin je sais pas quelle age elle a mais bon lui balancer un "je t'aime" comme ça je pense que c'est vraiment pas une bonne idée.
Puis qu'est ce que l'amour ?
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut,
Pour commencer évite de lui dire "Je t'aime" directement c'est beaucoup trop tot et je pense que c'est faux. Puis c'est pas comme dans les films tu dis pas je t'aime et c'est bon la fille va devenir folle de toi. Je sais pas soyez proche, fais la rire et après ça ira tout seul. On peut pas d'aider vraiment aucune fille ne fonctionne pareille. Enfin je sais pas quelle age elle a mais bon lui balancer un "je t'aime" comme ça je pense que c'est vraiment pas une bonne idée.
Puis qu'est ce que l'amour ?
Salut, merci d avoir pris le temps de répondre , ba l amours c est un art , mais celui qui me diras ce qu est l art bravo oui je sais , le truck de c est que j ai foirer avec tellement de fille ...
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Mais par contre si ta copine de 5eme n'est pas mature, laisse tomber !
Tkt elle l ai ❤️ sa me fait flipper juste quand je me dit que elle as plus l âge de mon frère que le mien

Salut,
Pour commencer évite de lui dire "Je t'aime" directement c'est beaucoup trop tot et je pense que c'est faux. Puis c'est pas comme dans les films tu dis pas je t'aime et c'est bon la fille va devenir folle de toi. Je sais pas soyez proche, fais la rire et après ça ira tout seul. On peut pas d'aider vraiment aucune fille ne fonctionne pareille. Enfin je sais pas quelle age elle a mais bon lui balancer un "je t'aime" comme ça je pense que c'est vraiment pas une bonne idée.
Puis qu'est ce que l'amour ?
Oui tkt j allais pas lui dire comme sa de toute façon

Okok, pour bien se r'approcher demande lui si vous pouvez vous voir !
J ai déménager , mais la distance est pas un problème :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Salut,

Si tu lui dis je t'aime tout de suite, tu vas la gêner, elle va trouver ça beaucoup trop rapide et va vouloir passer à autre chose.
Ne lui dis pas tout de suite.

Comme l'a dit Boubi, parle avec elle, invente des délires propres à vous deux, fais la rire, ne lui parle pas tout le temps, mais ne l'oublies pas non plus, invite là pendant les vacances pour aller voir un film ou pour aller se balader...
Montre que tu tiens à elle, et elle montrera qu'elle tient à toi si tu lui plais, il n'y a pas de raisons apparentes, pour que tu ne lui plaises pas, je pense...

Elle est jeune, je ne la connais pas mais fais attention, tu es quand même presque au lycée.. et les gens sont tellements cons maintenant qu'ils inventent n’importe quoi..

Bonne chance !
 

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscription
1 Septembre 2014
Messages
1 822
Réactions
806
Points
1 726
RGCoins
0
Oue surtout pas lui dire je t'aimen tout de suite parle , parle, jusqu'a que tu sent vraiment qu'elle est amoureuse, et peut etre qu'elle fera le premier pas !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut