Résolu Sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut j m apelle antoine,alors voilà samedi à un mariage j ai rencontrer une fille est j ai eu le coup de foudre directs , alors on c est mis à se parler et tous et tous , j ai son num on se parle sur fb mais voilà comment "faire " enfin lui dire que je l aime , faut savoir qu elle a 2 ans de moin que moi. Voilà merci vraiment pour vos conseils
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut,

Si tu lui dis je t'aime tout de suite, tu vas la gêner, elle va trouver ça beaucoup trop rapide et va vouloir passer à autre chose.
Ne lui dis pas tout de suite.

Comme l'a dit Boubi, parle avec elle, invente des délires propres à vous deux, fais la rire, ne lui parle pas tout le temps, mais ne l'oublies pas non plus, invite là pendant les vacances pour aller voir un film ou pour aller se balader...
Montre que tu tiens à elle, et elle montrera qu'elle tient à toi si tu lui plais, il n'y a pas de raisons apparentes, pour que tu ne lui plaises pas, je pense...

Elle est jeune, je ne la connais pas mais fais attention, tu es quand même presque au lycée.. et les gens sont tellements cons maintenant qu'ils inventent n’importe quoi..

Bonne chance !
Merci d avoir pris le temps de répondre :) , ouai en plus j ai de la chance elle as pas de mec :p Ouai j referais et comme tu dit oui les gens deviennent con a cet âge la espérons que je ne devienne pas comme sa ❤️
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
20
Voilà à quoi elle ressemble : ECRETDEFENSE
Supprime toute suite ce commentaire ou efface le lien de la photo, on c'est jamais quelqu'un pourrais te faire foirer toutes tes chances avec elle en balançant sur FB en screenant ton TOPIC !
 
Dernière édition:

Okawan HOG

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
360
Réactions
186
Points
7 276
RGCoins
0
Pour séduire une jeune fille, y'a pas vraiment de secret... Je pense qu'être soi-même et se rapprocher petit à petit sans brusquer les choses comme l'ont dit @Boubi SEC et @Bruune est la meilleure solution. Après si "l'alchimie" ne se fait pas, c'est dommage mais c'est la vie, faut pas se prendre la tête avec ces choses-là surtout à ton âge (je dis ça mais j'ai à peine 16 ans :trollface:)...
Sur ce, bon courage pour cette demoiselle et SUPPRIME CE LIEN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut