Résolu Sortir avec une fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut j m apelle antoine,alors voilà samedi à un mariage j ai rencontrer une fille est j ai eu le coup de foudre directs , alors on c est mis à se parler et tous et tous , j ai son num on se parle sur fb mais voilà comment "faire " enfin lui dire que je l aime , faut savoir qu elle a 2 ans de moin que moi. Voilà merci vraiment pour vos conseils
 

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
RGCoins
0
On est un peut dans le même cas toi et moi on peut pas tous miser sur le phisique enfin surTous toi :-)

Non mais mec avant on s envoyais des messages et tous et tous maintenent j ai l impression de répondre à une personne qui veut utiliser le moin de caractère par sms
Elle veux plus va si fonce mon ptit pote <3
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Sort pas avec elle, elle est trop petite pour toi mec, va chercher des belles filles qui sont dans ta classe où quoi ! Mais 2 ans en moins t'abuse, t'es certifié pointeur et j'le pense vraiment ^^
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
20
Sort pas avec elle, elle est trop petite pour toi mec, va chercher des belles filles qui sont dans ta classe où quoi ! Mais 2 ans en moins t'abuse, t'es certifié pointeur et j'le pense vraiment ^^
Tu as raison,
Pointeur, non. Peu importe l'âge, c'est l'amour qui compte. :hug:
2 ans d'écart c'est rien. :d:
Pour toi à cet âge là sa fait pointeur mais tu verras quand ils grandiront, genre lui il aura 22 ans et la meuf 20 ans tu va dire que c'est normal. :@
J'te comprends mais bon.. :D
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Tu as raison,
Pointeur, non. Peu importe l'âge, c'est l'amour qui compte. :hug:
2 ans d'écart c'est rien. :d:
Pour toi à cet âge là sa fait pointeur mais tu verras quand ils grandiront, genre lui il aura 22 ans et la meuf 20 ans tu va dire que c'est normal. :@
J'te comprends mais bon.. :D
on dirait ils vont rester toute leurs vies ensemble, moi je pense qu'il faudrait qu'il laisse tombé avec et qu'ils aillent brancher des plus belles filles de son âge hihii :d
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
20
on dirait ils vont rester toute leurs vies ensemble, moi je pense qu'il faudrait qu'il laisse tombé avec et qu'ils aillent brancher des plus belles filles de son âge hihii :d
Ils sortent pas ensemble. :trollface:
Tu as bien raison, elles sont bien mûre et mature. :p
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Salut lavieoulamort tu sais je sais que sa peut être énorme 2 ans y a encore 2 ans je me disais moi même que je pourais jamais sortir avec des filles plus petites que moi... Tu disais cherche d autre filles tu sais moi quand j ai choisi une je change pas c est surtous que mon kiff c est les rousses au yeux bleu et sa y en a pas 50 ( une rousse au yeux bleu tous les 50000 filles....
on dirait ils vont rester toute leurs vies ensemble, moi je pense qu'il faudrait qu'il laisse tombé avec et qu'ils aillent brancher des plus belles filles de son âge hihii :d
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
Tu as raison,
Pointeur, non. Peu importe l'âge, c'est l'amour qui compte. :hug:
2 ans d'écart c'est rien. :d:
Pour toi à cet âge là sa fait pointeur mais tu verras quand ils grandiront, genre lui il aura 22 ans et la meuf 20 ans tu va dire que c'est normal. :@
J'te comprends mais bon.. :D
Pas faux
 

Lavieoulamort

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
541
Réactions
27
Points
7 413
RGCoins
0
Salut lavieoulamort tu sais je sais que sa peut être énorme 2 ans y a encore 2 ans je me disais moi même que je pourais jamais sortir avec des filles plus petites que moi... Tu disais cherche d autre filles tu sais moi quand j ai choisi une je change pas c est surtous que mon kiff c est les rousses au yeux bleu et sa y en a pas 50 ( une rousse au yeux bleu tous les 50000 filles....
t'inquiète, écoute moi ! tu trouveras une belle rousse de ton âge mino !! oublie la elle !! elle doit être gamine dans sa tête !! écoute moi, tu vas le regretter
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
RGCoins
0
<-- une fille comme sa t en rencontre pas tous les jours, en plus j t'avouerais que les rousses c est moches ... Moi c est rousses au yeux bleu
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
RGCoins
0
Salut,
Pour commencer évite de lui dire "Je t'aime" directement c'est beaucoup trop tot et je pense que c'est faux. Puis c'est pas comme dans les films tu dis pas je t'aime et c'est bon la fille va devenir folle de toi. Je sais pas soyez proche, fais la rire et après ça ira tout seul. On peut pas d'aider vraiment aucune fille ne fonctionne pareille. Enfin je sais pas quelle age elle a mais bon lui balancer un "je t'aime" comme ça je pense que c'est vraiment pas une bonne idée.
Puis qu'est ce que l'amour ?
« Puis qu'est ce que l'amour ? » Moh @Boubi SEC le poétique :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut