*Solo* [TFF] | Duplication + Donner véhicule à un ami + Voiture gratuite

Yo les amis vous vendez les véhicules ou vous les stockers en garage? Ç est quoi La limite de vente? En tout cas top ce glitch!

Quel sont les véhicules que se vendent le mieux après la elegy rétro custom ? ?

Quel sont les véhicules que se vendent le mieux après la elegy rétro custom ?

Bonsoir
Pour info glitch tjs opérationnel !!! Je viens de faire 10 duplis en 12 mn montre en main et du premier coup (Jeu de fléchettes) sur PS4
Si besoin d'aide je suis dispo!!!
Flav_06100

Les gens serieux vous poser 10 x la meme question lisez avant de poser bêtement vos question 95 % de vos questio ya deja les reponse décrite a quelque pars

Salut perso j'en ai dupliqué un paquet et la sur Xbox One plus moyens d'avoir accès aux jeux de fléchettes il s'affiche plus !!!!

J arrive parfaitement a dupliquer les voitures. Par contre je voulait obtenir les supersportive (que je n ai pas ds mon garage) et je commence par la x80 du coup je passe les flechette nickel, je quitte le jeu de flechette prend un scoot l emmène ds mon ls, je respawn bien dans la x80 j attend qq secondes je sors de la voiture et a chaque fois elle disparait je peux pas remonter dedans pour acheter une piece pour la valider... une idee ?

t sur one et ça fonctionne toujours, car hier je l'ai fais plusieurs fois et j'y arrivais au bout de la 2ème fois pour les fléchettes et la plus moyen d'y accéder n'y meme d'avoir le message lancer le jeu de fléchette ça me gave !!!

J arrive parfaitement a dupliquer les voitures. Par contre je voulait obtenir les supersportive (que je n ai pas ds mon garage) et je commence par la x80 du coup je passe les flechette nickel, je quitte le jeu de flechette prend un scoot l emmène ds mon ls, je respawn bien dans la x80 j attend qq secondes je sors de la voiture et a chaque fois elle disparait je peux pas remonter dedans pour acheter une piece pour la valider... une idee ?

J'ai la même choses d'ailleurs je croyais que c'était due au supersportive mais idem pour les sportives, pourtant cette aprèm j'ai fait pas mal de dupli sa fonctionnais très bien , mais se soir grrr je pensse que la qualité du glitch dépend des sessions plus ou moins bonne

Perso j'y arrive plus et ça me les brise pour être poli ;)

Jerry7577 es tu co ? STP car je comprends pas que le jeu de fléchette ne s'affiche plus qlors que hier oui...

Je confirme que ça fonctionne toujours, j'ai fait 110 duplication aujourd'hui

j'ai du changer 4/5 fois de cession et ça y est enfin j'y arrive.

En faite j'avais oublié de reremplir mon QG de faggio et du coup comme par magie ça a fonctionné du premier coup :D

Retour