♥ Mrjojo51♥
Membre
Tu sais qui à conçu ceci ?
C'est la version 38J'ai fais une faite de frappe désolé
![]()
Je t'embêtes encore, mais c'est pas L'IPA c'est sa:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais qui à conçu ceci ?
C'est la version 38J'ai fais une faite de frappe désolé
![]()
Ah oui exacte @#Mehdii' SEC lien mortJe t'embêtes encore, mais c'est pas L'IPA c'est sa:
![]()
Je t'embêtes encore, mais c'est pas L'IPA c'est sa:
![]()
Oui désolé je mettez trompé dans le sliens, enfaite la version 38 s'installe via Xcode... J'ai donc remis la 42...Ah oui exacte @#Mehdii' SEC lien mort
Salut, oui je l'ai reçu, j'ai donc supprimer l'application, puis télécharger l'officiel sur l'app store ensuite j'ai utiliser une journée l'app officiel et j'ai refais ça depuis j'ai rien euSur rg j'ai vue que snapchat il bloquent les comptes qui utilisent snapchat++ tu as pas eu ça?
J'ai besoin de snapchat pour 3 jours mais j'ai peur de perdre mon compte
Salut,La version 9.42.1.0 ne fonctionne pu, message d'erreur: Vous utiliser une ancienne version ect ect..
Update?
Edit:
Dur.. Pendant 12 heures ou indéfiniment ?Je viens de me faire bannir mon compte avec 104k de points snapchat![]()
Je sais pas du tout ..Dur.. Pendant 12 heures ou indéfiniment ?![]()
J'espère pour toi que c'est juste 12 heures..Je sais pas du tout ..
J'ai essayé xCon pour ne pas faire détecter le jailbreak et les tweaks mais apparement je me suis fait cramer, surtout en installant la dernière version de snapchat hier j'étais bete..J'espère pour toi que c'est juste 12 heures..
Quoi qu'il en soit j'essayerai de trouver une solution pour ne plus avoir de risque de bannissement. Pour le moment il faut prendre la version 38 mais l'inconvénient faut l'installer via Xcode.. Sinon c'est safe je l'utilise actuellement sur mon iPhone malgré que j'ai reçu le message de prévention Snapchat, depuis je n'ai rien eu d'autre
Oui je pense qu'ils ont fais en sorte que si par exemple tu te connecte sous une version (je prends n'importe quoi hein) genre 43 et que tu te reconnecte tes sous une version 38 sous le même téléphone ils se posent des questions étant donné qu'on ne peux pas officiellement downgrader les applications ..J'ai essayé xCon pour ne pas faire détecter le jailbreak et les tweaks mais apparement je me suis fait cramer, surtout en installant la dernière version de snapchat hier j'étais bete..
Pour le moment ouiSnap ++ = mort ?
Je t'écoute, quelle est ton problème ?Qui peut m'aider j'y arrive pas![]()
Tu t'es bien connecter sur le site d'Apple que j'ai mis dans le tutoriel ?You must be registered for see images attach
Voila sa me mais sa a chaque ipa que je veut mettre apres le mot de passe