Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
liens mort
peux tu m'aider ..
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
RGCoins
0
Yo, j'ai un petit problème quand je veux tu sais transféré le fichier bah sa me fait installed application is from a different account, sauf que c'est bien ce compte la..
 

theTURFU

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
282
Réactions
32
Points
2 456
RGCoins
0
très bon concept ton site , je vais le mettre en favoris !
merci
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
liens mort
peux tu m'aider ..
Tu as pris l'ancien. Prends le nouveau en re-cliquant sur Snapchat ++
Yo, j'ai un petit problème quand je veux tu sais transféré le fichier bah sa me fait installed application is from a different account, sauf que c'est bien ce compte la..
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème...
très bon concept ton site , je vais le mettre en favoris !
merci
Merci :)
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
RGCoins
0
J'ai trouver le problème mais maintenant impossible a me co..
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0

J'ai le problème de co et le fichier que tu as posté est mort est-ce que tu pourrais le remettre stp?
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
@✌️ Zephyr SEE® - #Mehdii' SEC

https://reality-gaming.fr/attachments/img_0342-png.101214/

Tu voulais faire le gars qui me répond pas bah voilà , je t'avais bien dit les créateur ont dit de garder cette application secrète maintenant SnapChat ont reperée phantom

Maintenant snap bloque les comptes!

Les développer on tenue que cette application ne sois pas beaucoup partagée pour cause d’inexistence par la suite..

Whis™ - San


Whis™ - San
 
Dernière édition:
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
25
@✌️ Zephyr SEE®

https://reality-gaming.fr/attachments/img_0342-png.101214/

Tu voulais faire le gars qui me répond pas bah voilà , je t'avais bien dit les créateur ont dit de garder cette application secrète maintenant SnapChat ont reperée phantom


Maintenant snap bloque les comptes!




Whis™ - San


J'ai reçus exactement le même message
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
25
Je lui avais pourtant dit il voulait faire le têtu -,-
Ton compte sera bloqué pendant 12H puis après je ne sais pas désolée.

Whis™ - San

Je m'en fous aha ^^ c'est pas très grave, c'est juste Snapchat, je recrée un compte et puis tant pis xD
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
@✌️ Zephyr SEE® - #Mehdii' SEC

https://reality-gaming.fr/attachments/img_0342-png.101214/

Tu voulais faire le gars qui me répond pas bah voilà , je t'avais bien dit les créateur ont dit de garder cette application secrète maintenant SnapChat ont reperée phantom


Maintenant snap bloque les comptes!




Whis™ - San
Je lui avais pourtant dit il voulait faire le têtu -,-
Ton compte sera bloqué pendant 12H puis après je ne sais pas désolée.

Whis™ - San
Bon écoute, j'ai parfois pas le temps de lire les commentaires de tout le monde si je t'avais pas répondu je suis désolé mais si c'était si urgent que ça dans ma signature tu clique sur le bouton pour me contacter, deuxième point, j'ai mis à jour le fichier.ipa qui permet de contourner les vérifications de Snapchat. Ceux qui ont eu ce message il suffit de désinstaller l'application puis la reinstaller via l'app store, puis connectez vous bien, envoyer un snap ou ouvrez une storie. Si vous souhaitez garder néanmoins snapchat ++ comme je l'ai dis j'ai mis à jour le lien qui téléchargera la version 38 C'est une version stable et qui ne connaît pas les vérifications de snapchat. En revanche, si vous avez des problèmes de connexion, oubliez, la méthode mise dans la FAQ ne sera donc plus fonctionnel...
 
Dernière édition:
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Bon écoute, j'ai parfois pas le temps de lire les commentaires de tout le monde si je t'avais pas répondu je suis désolé mais si c'était si urgent que ça dans ma signature tu clique sur le bouton pour me contacter, deuxième point, j'ai mis à jour le fichier.ipa qui permet de contourner les vérifications de Snapchat. Ceux qui ont eu ce message il suffit de désinstaller l'application puis la reinstaller via l'app store, puis connectez vous bien, envoyer un snap ou ouvrez une storie. Si vous souhaitez garder néanmoins snapchat ++ comme je l'ai dis j'ai mis à jour le lien qui téléchargera la version 39 C'est une version stable et qui ne connaît pas les vérifications de snapchat. En revanche, si vous avez des problèmes de connexion, oubliez, la méthode mise dans la FAQ ne sera donc plus fonctionnel...

Les créateur l'ont dit que cette application doit restée discrète.
Après tu fait comme tu veux mes une bonne aplli qui disparaît pour rien du tout

Whis™ - San
 
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
569
Réactions
134
Points
14 104
RGCoins
25
Bon écoute, j'ai parfois pas le temps de lire les commentaires de tout le monde si je t'avais pas répondu je suis désolé mais si c'était si urgent que ça dans ma signature tu clique sur le bouton pour me contacter, deuxième point, j'ai mis à jour le fichier.ipa qui permet de contourner les vérifications de Snapchat. Ceux qui ont eu ce message il suffit de désinstaller l'application puis la reinstaller via l'app store, puis connectez vous bien, envoyer un snap ou ouvrez une storie. Si vous souhaitez garder néanmoins snapchat ++ comme je l'ai dis j'ai mis à jour le lien qui téléchargera la version 39 C'est une version stable et qui ne connaît pas les vérifications de snapchat. En revanche, si vous avez des problèmes de connexion, oubliez, la méthode mise dans la FAQ ne sera donc plus fonctionnel...

Pourrais tu mettre le lient du IPA ici ? si sa te dérange pas bien sur ^^

Edit : Parce que le lient sur ton tuto mène toujours a la versions 38 :nerveux:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Les créateur l'ont dit que cette application doit restée discrète.
Après tu fait comme tu veux mes une bonne aplli qui disparaît pour rien du tout

Whis™ - San
Tu sais qui à conçu ceci ?
Pourrais tu mettre le lient du IPA ici ? si sa te dérange pas bien sur ^^

Edit : Parce que le lient sur ton tuto mène toujours a la versions 38 :nerveux:
C'est la version 38 ;) J'ai fais une faite de frappe désolé :)
 
Haut