oui oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t'es bien connecter sur le site d'Apple que j'ai mis dans le tutoriel ?
Je le fait je le refait est je te dit si sa fonctionneSi tu as des soucis de traduction tiens moi au courant![]()
Si tu as des soucis de traduction tiens moi au courant![]()
C'est bon merci beaucoupD'accord, lis ceci que j'ai trouvé sur internet :
How to Fix “provision.cpp:150” Error in Cydia Impactor
Step 1: Head toVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.and log into your Apple ID account.
Step 2: Scroll down to the Security section and click on the Edit button.
![]()
Step 3: In this section, find the “APP-SPECIFIC PASSWORDS” part and then click on Generate Password.
Step 4: Enter a name for the password, which could be anything like “PanguJailbreak” and then click on the Create button.
Step 5: Copy the password that is generated.
Step 6: Now, when Cydia Impactor asks you to enter your Apple ID password, use the password generated in the last step.
Doing so will not display the “provision.cpp:150” error in Cydia Impactor. It will authenticate your account successfully and proceed with the jailbreak.
An alternative option is to disable two-password authentication temporarily. Once you’re done with the jailbreak, you can enable it again.
Je t'en prisC'est bon merci beaucoup![]()
Ça a toujours marché, mais les risques de bann soupant toujours la pour le,moment ...Cela remarche????
Ah, oui j'y ai eu le droit mdrr mais je veux dire ca marche avec les notifs ?Ça a toujours marché, mais les risques de bann soupant toujours la pour le,moment ...
Oui et non, bon pour le moment j'avais supprimer le lien de télécharger du fichier pour éviter dès bannissements de tout le monde, pour avoir les notifications, le développeur avait dis que c'était iOS 10 qui posais problème. Pour les avoir il faut un Mac et passer sous une méthode via Xcode, en faite si tu veux le truc c'est que tu avais deux applications Snapchat. L'une servait comme Snapchat ++ et l'autre servait uniquement à recevoir les notifications.Ah, oui j'y ai eu le droit mdrr mais je veux dire ca marche avec les notifs ?
J'ai une VM sous mac car je faisais lancienne méthode je peux donc ?Oui et non, bon pour le moment j'avais supprimer le lien de télécharger du fichier pour éviter dès bannissements de tout le monde, pour avoir les notifications, le développeur avait dis que c'était iOS 10 qui posais problème. Pour les avoir il faut un Mac et passer sous une méthode via Xcode, en faite si tu veux le truc c'est que tu avais deux applications Snapchat. L'une servait comme Snapchat ++ et l'autre servait uniquement à recevoir les notifications.
En résumer, si tu n'as pas de Mac il faudra se contenter sans les notifications![]()
Ah bah alors oui tu peuxJ'ai une VM sous mac car je faisais lancienne méthode je peux donc ?
Pour le souci de connexion internet lis la FAQPlop, c'est encore moi ^^ dites moi j'arrive pas a regler le soucie de lorsque je me connecte sa me met erreur internet la ^^
t'inquiète sur tout les iPhone sur iOS 10 on a pas de notifications.. En attendant je cherche tout les jours si les développeurs on proposer un anti-ban et le retour des notifs..Je suis dégouter, Ban souvent et pas de notif sur l'iphone 7 :/
J'ai remis le Snapchat de base en attendant une futur mise a jour qui améliorera quelques détailles
J'ai lu que @Lyrix a un snapchat unban faudrait voir avec luiPour le souci de connexion internet lis la FAQ
t'inquiète sur tout les iPhone sur iOS 10 on a pas de notifications.. En attendant je cherche tout les jours si les développeurs on proposer un anti-ban et le retour des notifs..
Faut voir car la dernière fois il a dit qu'il serais fais bannirJ'ai lu que @Lyrix a un snapchat unban faudrait voir avec lui