Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
RGCoins
0
oui oui
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
D'accord, lis ceci que j'ai trouvé sur internet :

How to Fix “provision.cpp:150” Error in Cydia Impactor
Step 1: Head to and log into your Apple ID account.

Step 2: Scroll down to the Security section and click on the Edit button.

edit-security-apple-id-1024x271.jpg

Step 3: In this section, find the “APP-SPECIFIC PASSWORDS” part and then click on Generate Password.

Step 4: Enter a name for the password, which could be anything like “PanguJailbreak” and then click on the Create button.

Step 5: Copy the password that is generated.

Step 6: Now, when Cydia Impactor asks you to enter your Apple ID password, use the password generated in the last step.

Doing so will not display the “provision.cpp:150” error in Cydia Impactor. It will authenticate your account successfully and proceed with the jailbreak.

An alternative option is to disable two-password authentication temporarily. Once you’re done with the jailbreak, you can enable it again.
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Si tu as des soucis de traduction tiens moi au courant ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Normalement tu as juste à faire OK, il prévient juste que un certificat de développement est déjà présent sur ton Apple ID
 

Aureldu14-

PS4 Fortnite GTA Fifa Call of PSN: Aureldu14-
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 935
Réactions
342
Points
9 960
RGCoins
0
D'accord, lis ceci que j'ai trouvé sur internet :

How to Fix “provision.cpp:150” Error in Cydia Impactor
Step 1: Head to and log into your Apple ID account.

Step 2: Scroll down to the Security section and click on the Edit button.

edit-security-apple-id-1024x271.jpg

Step 3: In this section, find the “APP-SPECIFIC PASSWORDS” part and then click on Generate Password.

Step 4: Enter a name for the password, which could be anything like “PanguJailbreak” and then click on the Create button.

Step 5: Copy the password that is generated.

Step 6: Now, when Cydia Impactor asks you to enter your Apple ID password, use the password generated in the last step.

Doing so will not display the “provision.cpp:150” error in Cydia Impactor. It will authenticate your account successfully and proceed with the jailbreak.

An alternative option is to disable two-password authentication temporarily. Once you’re done with the jailbreak, you can enable it again.
C'est bon merci beaucoup :)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah, oui j'y ai eu le droit mdrr mais je veux dire ca marche avec les notifs ?
Oui et non, bon pour le moment j'avais supprimer le lien de télécharger du fichier pour éviter dès bannissements de tout le monde, pour avoir les notifications, le développeur avait dis que c'était iOS 10 qui posais problème. Pour les avoir il faut un Mac et passer sous une méthode via Xcode, en faite si tu veux le truc c'est que tu avais deux applications Snapchat. L'une servait comme Snapchat ++ et l'autre servait uniquement à recevoir les notifications.

En résumer, si tu n'as pas de Mac il faudra se contenter sans les notifications :(
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Oui et non, bon pour le moment j'avais supprimer le lien de télécharger du fichier pour éviter dès bannissements de tout le monde, pour avoir les notifications, le développeur avait dis que c'était iOS 10 qui posais problème. Pour les avoir il faut un Mac et passer sous une méthode via Xcode, en faite si tu veux le truc c'est que tu avais deux applications Snapchat. L'une servait comme Snapchat ++ et l'autre servait uniquement à recevoir les notifications.

En résumer, si tu n'as pas de Mac il faudra se contenter sans les notifications :(
J'ai une VM sous mac car je faisais lancienne méthode je peux donc ?
 

Bouboulee

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 141
Réactions
250
Points
12 051
RGCoins
0
Plop, c'est encore moi ^^ dites moi j'arrive pas a regler le soucie de lorsque je me connecte sa me met erreur internet la ^^
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Je suis dégouter, Ban souvent et pas de notif sur l'iphone 7 :/
J'ai remis le Snapchat de base en attendant une futur mise a jour qui améliorera quelques détailles
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Plop, c'est encore moi ^^ dites moi j'arrive pas a regler le soucie de lorsque je me connecte sa me met erreur internet la ^^
Pour le souci de connexion internet lis la FAQ ;)
Je suis dégouter, Ban souvent et pas de notif sur l'iphone 7 :/
J'ai remis le Snapchat de base en attendant une futur mise a jour qui améliorera quelques détailles
t'inquiète sur tout les iPhone sur iOS 10 on a pas de notifications.. En attendant je cherche tout les jours si les développeurs on proposer un anti-ban et le retour des notifs..
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Pour le souci de connexion internet lis la FAQ ;)

t'inquiète sur tout les iPhone sur iOS 10 on a pas de notifications.. En attendant je cherche tout les jours si les développeurs on proposer un anti-ban et le retour des notifs..
J'ai lu que @Lyrix a un snapchat unban faudrait voir avec lui
 
Haut