Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Ah oui mais dommage qu'il ne fonctionne pas avec les jeux online. Et faut j'trouve quelqun qui a un compte developeur ca serai pas mal aussi
Oui mais bon c'est rien on s'adapte mdr, il me semble que @VikkStar en a un mais je ne pense pas qu'il le lâchera :mdr:
 

Ak1xx iNuXiAa

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
452
Réactions
28
Points
9 076
RGCoins
0
Salut a tous et a toute, quand je lance vmware et j'ai tout fait comme tu la dit, et bah après quand je lance la machine sur le logo apple sa me met cette erreur " The firmware encountered an unexpected exception. The virtual machine canoot boot " est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plait
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Salut a tous et a toute, quand je lance vmware et j'ai tout fait comme tu la dit, et bah après quand je lance la machine sur le logo apple sa me met cette erreur " The firmware encountered an unexpected exception. The virtual machine canoot boot " est ce qu'on pourrait m'aider s'il vous plait
Réponds à ma question en PM je pense avoir trouver la solution à ton problème ;)
 

Snipeur93

Premium
Inscription
28 Février 2012
Messages
1 335
Réactions
239
Points
20 093
RGCoins
25
J'ai trouvé la solution et je l'ai ajouté à la FAQ, merci de la lire :


Pour moi sa ne fonctionne pas :(, après que j'ai telecharger le 2eme ficher dans cydia impactor, après des que j'ouvre snapchat, sa me fait la mm erreur
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Pour moi sa ne fonctionne pas :(, après que j'ai telecharger le 2eme ficher dans cydia impactor, après des que j'ouvre snapchat, sa me fait la mm erreur
Je regarde tout ce soir ;)
@#Mehdii' SEC Je sais pas si tu as vue y a Phantom le tweak en IPA qui est dispo
Oui je sais depuis un moment sauf que cest encore plus cramé avec Phantom, d'ailleurs pour la 43 Phantom n'est plus disponible
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
RGCoins
0
Je regarde tout ce soir ;)

Oui je sais depuis un moment sauf que cest encore plus cramé avec Phantom, d'ailleurs pour la 43 Phantom n'est plus disponible
Touts mes comptes secondaires ont ete bannis avec Phantom :d:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Si je me connecte dessus juste avec un nouveau compte secondaire
puis je désinstalle et je réinstalle Snapchat et je me connecte avec mon compte principal ça va pas me ban mon compte principal?

En gros tant que je me connecte pas avec mon compte principal sur snapchat+ je ne risque rien?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Si je me connecte dessus juste avec un nouveau compte secondaire
puis je désinstalle et je réinstalle Snapchat et je me connecte avec mon compte principal ça va pas me ban mon compte principal?

En gros tant que je me connecte pas avec mon compte principal sur snapchat+ je ne risque rien?
Bah enfaite juste en te connectant tu risque rien (normalement) c'est si tu commence à voir une storie alors que tu as le mode (Spy) c'est déjà un peu plus cramé, surtout situ envoie un message texte et que ton correspondant ne reçois pas la notification "Machin et en train d'écrire" en gros faut désactivé toutes ses petites options dans les réglages ++..
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Bah enfaite juste en te connectant tu risque rien (normalement) c'est si tu commence à voir une storie alors que tu as le mode (Spy) c'est déjà un peu plus cramé, surtout situ envoie un message texte et que ton correspondant ne reçois pas la notification "Machin et en train d'écrire" en gros faut désactivé toutes ses petites options dans les réglages ++..
D'accord merci ;)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Quand je me connecte ça mets vérifier vôtre connexion internet
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Quand je me connecte ça mets vérifier vôtre connexion internet
Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat malgré que je soit en wifi ou 3/4G que faire ?
Il est vrai que j'ai mis beaucoup de temps avant de trouvé enfin une solution pour réglé ce problème, mais maintenant elle est là. Si vous avez déjà suivi le tutotriel avant de vous referez à la FAQ merci de bien vouloir supprimer l'application Snapchat ++ sur votre iPhone. Donc pour remédier à ce problème, vous devrez supplémentaire (il s'agit d'une version Snapchat qui permet d'accepter que les connexions, "normalement...) Une fois téléchager et mis sur votre bureau par exemple, vous devrez connecter votre iPhone à votre ordinateur puis ouvrir Cydia Impactor, puis vous allez glisser le fichier que vous venez de télécharger dans Cydia Impactor (en gros, c'est comme le tutoriel sauf qu'on change de fichier) Bien-sûr vous devrez entrer vos identifiants Apple, ne vous en faite pas c'est 100% safe. Si vous n'êtes pas sûr, crée vous un identifiant Apple. Puis une fois terminé l'application Snapchat est arrivé sur votre écran d'acceuil n'oubliez pas que pour pouvoir l'ouvrir il vous faudra donc accepter le certificat dans vos réglages iPhone. Une fois fait ouvrez l'application Sncpaht et connecter vous uniquement ! Puis quittez la (du multi-tâche bien-sûr) Ensuite nous allons glisser le er Snapchat ++.ipa que je vous ai fait télécharger plus haut patientez le temps que ça s'installe, si ça demande vo identifiants Apple, entrez les. Une fois installer, l'application Snapchat s'ouvre, n'affiche plus d'erreur réseau, bref c'est fonctionnel quoi ;)
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Merci mais, tu peux remettre le lien stp il est mort?
 
Haut