Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

c'est quoi ta source pour appadmin ?
appadmin
appadmin
appadmin
La source pour appadmin c'est celle de bigboss.
De nouveau fonctionnel ! Uniquement si vous avez le jailbreak iOS 10.2 ou autre et que vous Installer la dernière version de snapchat puis la supprimer pour ensuite utilisé AppAdmin (tweak Cydia) pour downgrader Snapchat en 9.45.00 !
9.45.10 pour ma part. Cela fais 1 semaine que cela fonctionne parfaitement.

par contre y a pas une version sans pub même payante ? :xd:

Pas moyen de me connecter meme avec ta nouvelle methode :/ une solution ?

@#Mehdii' SEC j'ai mis la maj qu'il fallait après sur le store j'ai rechercher snapchat je suis aller dans tweak j'ai installé "snap + for snapchat"
J'ai aussi installé d'autre tweak pour essayer comme ghostPrefs
Et j'ai un message d'erreur impossible de se connecté un truc du genre

@#Mehdii' SEC j'ai mis la maj qu'il fallait après sur le store j'ai rechercher snapchat je suis aller dans tweak j'ai installé "snap + for snapchat"
J'ai aussi installé d'autre tweak pour essayer comme ghostPrefs
Et j'ai un message d'erreur impossible de se connecté un truc du genre

Prenez Phantom Lite sur la source bigboss c'est celui là qui fonctionne
Après je vous conseille de payer la version premium sans les pubs
J'ai deja payé sur une autre source et au final impossible de me connecter donc le tweak m'est revenu à 4€ au lieu de 2

J'ai deja payé sur une autre source et au final impossible de me connecter donc le tweak m'est revenu à 4€ au lieu de 2
Ok merci sa fonctionne , tu es en quelle mise à jour sur snap ? Car moi je suis en 9.45.0

Oui mais le titre c'est quand même sans le JB, alors encore possible encore sans un jailbreak ?

J'ai mit à jour snapchat j'ai télécharger snapchat+ avec cydia tout fonctionne mais tu penses JE Peut me faire bannir ??

J'ai mit à jour snapchat j'ai télécharger snapchat+ avec cydia tout fonctionne mais tu penses JE Peut me faire bannir ??
Tu as de forte chance oui, en attendant tu as de la chance mddr

Comment faire pour ne pas me faire bannir ??
Avec phantom c possible ?
Malheuresement non, mais tu peux minimiser les risques par exemple en désactivant :

La visualisation de snap en story discrète (genre quand tu regarde une story normalement y'a écris ton nom comme quoi tu l'as vu, par défaut avec Phantom c'est en mode discret désactive ça)

Aussi désactive le fait que tu n'envoie pas de notification lorsque que tu écris en mode chat (habituellement il y a : TON NOM est entrain d'écrire...)

et encore y'a moyen qu'on se fasse bannir malgré ça

Retour