Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
quand j'essaye de me connecter sa mets 'aucune connexion internet veuillez réessayer'
j'ai essayer en 4G pareil
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
En 3G ça fais pareil et quand j'installe l'application elle se nomme Snapchat pas Snapchat++
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
En 3G ça fais pareil et quand j'installe l'application elle se nomme Snapchat pas Snapchat++
C'est normal
quand j'essaye de me connecter sa mets 'aucune connexion internet veuillez réessayer'
j'ai essayer en 4G pareil
recommence la procédure, au bout d'un moment ça va marcher
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Avant que tu mettes le lien Mega y'avais un autre lien qui marchais bien, tu l'as perdu?:mmh:
Je l'ai supprimer pour deux raisons, premièrement le lien était mort et deuxièmement, Snapchat force les utilisateurs à avoir une dernière version... Je n'avais donc pas le choix... Mais cette version fonctionne très bien pourtant :/
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Quand j'essaye d'ouvrir une story l'application se ferme toute seule
qui a le même problème que moi?:mmh:
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
RGCoins
0
J'ai recommencer 4 fois , toujours problème connexion quand je lance :(
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
quand j'essaye de me connecter sa mets 'aucune connexion internet veuillez réessayer'
j'ai essayer en 4G pareil
En 3G ça fais pareil et quand j'installe l'application elle se nomme Snapchat pas Snapchat++
Quand j'essaye d'ouvrir une story l'application se ferme toute seule
qui a le même problème que moi?:mmh:
jme suis deco et jai eu le meme soucis
J'ai recommencer 4 fois , toujours problème connexion quand je lance :(
Bonsoir,

J'essaye actuellement de trouver une solution pour que ça fonctionne parfaitement chez tout le monde, le seul soucis c'est que moi je ne rencontre pas ce problème je fais tout de même des recherches sur internet afin de trouver une parade pour éliminé ce problème, en attendant désoler...

Je ne peux que vous dire d'insister, en redémarrant votre téléphone, puis de ressayer, en réinitialisant les réglages de confidentialité et de localisation ainsi que les réglages réseaux (vous ne perdrez aucunes données, juste la clé de votre box à rentrer) puis d'insister ...

Si vous avez installer iOS via mise à jour ÔTA cest possible que ce soit une cause du probeleme (malgré que j'avais la beta d'iOS 10 et ça fonctionnais parfaitement sauf les débuts de la bêta Snapchat fesais crash l'iPhone et il redémarrer mais à la suite tout fonctionnais parfaitement) essayer de le restaurer via iTunes (pas en tant que nouvel iPhone mais via une sauvegarde bien sûr, le but c'est de ne pas perdre vos donnés. Puis de réessayer. Mais franchement, je ne suis pas sûr que ca ca change quelque chose, à voir...

Assurez vous aussi d'avoir la dernière version d'iTunes soit actuellement la 12.5.1, les drivers de l'iPhone mis à jour. Puis de ressayer ...

Cordialement.
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
RGCoins
0
Bonsoir,

J'essaye actuellement de trouver une solution pour que ça fonctionne parfaitement chez tout le monde, le seul soucis c'est que moi je ne rencontre pas ce problème je fais tout de même des recherches sur internet afin de trouver une parade pour éliminé ce problème, en attendant désoler...

Je ne peux que vous dire d'insister, en redémarrant votre téléphone, puis de ressayer, en réinitialisant les réglages de confidentialité et de localisation ainsi que les réglages réseaux (vous ne perdrez aucunes données, juste la clé de votre box à rentrer) puis d'insister ...

Si vous avez installer iOS via mise à jour ÔTA cest possible que ce soit une cause du probeleme (malgré que j'avais la beta d'iOS 10 et ça fonctionnais parfaitement sauf les débuts de la bêta Snapchat fesais crash l'iPhone et il redémarrer mais à la suite tout fonctionnais parfaitement) essayer de le restaurer via iTunes (pas en tant que nouvel iPhone mais via une sauvegarde bien sûr, le but c'est de ne pas perdre vos donnés. Puis de réessayer. Mais franchement, je ne suis pas sûr que ca ca change quelque chose, à voir...

Assurez vous aussi d'avoir la dernière version d'iTunes soit actuellement la 12.5.1, les drivers de l'iPhone mis à jour. Puis de ressayer ...

Cordialement.
Pour moi tout à l'air bon mais sa persiste ! Par contre quand on recrée le contre directement sur l'appliquer le compte fonctionne :ok: !

Mais bon j'ai tester ducoup sur un nouveau compte c'est plutôt sympas , merci du tuto :ok:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 223
Points
2 300
RGCoins
0
Bonsoir,

J'essaye actuellement de trouver une solution pour que ça fonctionne parfaitement chez tout le monde, le seul soucis c'est que moi je ne rencontre pas ce problème je fais tout de même des recherches sur internet afin de trouver une parade pour éliminé ce problème, en attendant désoler...

Je ne peux que vous dire d'insister, en redémarrant votre téléphone, puis de ressayer, en réinitialisant les réglages de confidentialité et de localisation ainsi que les réglages réseaux (vous ne perdrez aucunes données, juste la clé de votre box à rentrer) puis d'insister ...

Si vous avez installer iOS via mise à jour ÔTA cest possible que ce soit une cause du probeleme (malgré que j'avais la beta d'iOS 10 et ça fonctionnais parfaitement sauf les débuts de la bêta Snapchat fesais crash l'iPhone et il redémarrer mais à la suite tout fonctionnais parfaitement) essayer de le restaurer via iTunes (pas en tant que nouvel iPhone mais via une sauvegarde bien sûr, le but c'est de ne pas perdre vos donnés. Puis de réessayer. Mais franchement, je ne suis pas sûr que ca ca change quelque chose, à voir...

Assurez vous aussi d'avoir la dernière version d'iTunes soit actuellement la 12.5.1, les drivers de l'iPhone mis à jour. Puis de ressayer ...

Cordialement.
Respect a toi, tqt on attendra;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Pour moi tout à l'air bon mais sa persiste ! Par contre quand on recrée le contre directement sur l'appliquer le compte fonctionne :ok: !

Mais bon j'ai tester ducoup sur un nouveau compte c'est plutôt sympas , merci du tuto :ok:
Oui mais bon ca reste dommage d'avoir a créé un nouveau compte quoi...

Je t'en pris :)

Respect a toi, tqt on attendra;)
Sinon essaye de faire comme @Adidas ™ ✌ ...
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
J'ai trouvé la solution et je l'ai ajouté à la FAQ, merci de la lire :

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat malgré que je soit en wifi ou 3/4G que faire ?
Il est vrai que j'ai mis beaucoup de temps avant de trouvé enfin une solution pour réglé ce problème, mais maintenant elle est là. Si vous avez déjà suivi le tutotriel avant de vous referez à la FAQ merci de bien vouloir supprimer l'application Snapchat ++ sur votre iPhone. Donc pour remédier à ce problème, vous devrez supplémentaire (il s'agit d'une version Snapchat qui permet d'accepter que les connexions, "normalement...) Une fois téléchager et mis sur votre bureau par exemple, vous devrez connecter votre iPhone à votre ordinateur puis ouvrir Cydia Impactor, puis vous allez glisser le fichier que vous venez de télécharger dans Cydia Impactor (en gros, c'est comme le tutoriel sauf qu'on change de fichier) Bien-sûr vous devrez entrer vos identifiants Apple, ne vous en faite pas c'est 100% safe. Si vous n'êtes pas sûr, crée vous un identifiant Apple. Puis une fois terminé l'application Snapchat est arrivé sur votre écran d'acceuil n'oubliez pas que pour pouvoir l'ouvrir il vous faudra donc accepter le certificat dans vos réglages iPhone. Une fois fait ouvrez l'application Sncpaht et connecter vous uniquement ! Puis quittez la (du multi-tâche bien-sûr) Ensuite nous allons glisser le er Snapchat ++.ipa que je vous ai fait télécharger plus haut patientez le temps que ça s'installe, si ça demande vo identifiants Apple, entrez les. Une fois installer, l'application Snapchat s'ouvre, n'affiche plus d'erreur réseau, bref c'est fonctionnel quoi ;)
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
Mise à jour des liens, support de la 9.42.0
 
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
523
Réactions
176
Points
9 776
RGCoins
0
Bonjour :membre:


Il y a longtemps de ça, je vous ai montré comment avoir Snapchat craacké, sans jailbreak. Mais c'était que pour les utilisateurs possédant un Mac.

Mais à quoi ça sert ?

Grâce à ceci, vous pourrez truquer votre localisation donc avoir des filtres genre de Dubaï alors que vous êtes à Paris etc etc, vous pouvez aussi faire des replays illimités, vous pouvez aussi faire des screens sans que votre correspondant ne le sache, et j'en passe ...

De plus, ce tutoriel est compatible avec Mac et Windows !

N'oubliez pas de vous connecter d’abord sur ce

Il vous faudra, un logiciel, nommé aisni que le fichier l'application (c'est une version modifier, qui vous permettra d’acquérir ces fonctionnalités.

Pour commencer, il vous faudra supprimer l'application Snapchat de votre iPhone (ignorer moi le ++ car je l'ai déjà fait ;))
1470300872-fullsizerender.jpg


Si vous avez des soucis de connextion à votre compte Snapchat merci de lire la FAQ, ou cliquez ici. La première question vous aidera à résoudre ce problème !

Ensuite, avant de commencer connecter tout d’abord votre iPhone à votre ordinateur, nous allons ouvrir le logiciel Cydia Impactor, puis avec le fichier .ipa télécharger auparavant, glisser le dans Cydia Impactor, une fenêtre va s'ouvrir pour vous demandez d'entré vos identifiants (ne vous inquiéter pas, il n'y aucun risque de piratage quelconques, le logiciel vous demandera vos identifiants juste pour signer le profil, sachez aussi que si vous n'avez pas de compte développeur Apple il faudra recommencer cette manipulation tout les sept jours.)

Cydia Impactor fera son devoir, puis vous vous retrouverai avec Snapchat ++ installer sur votre iPhone, il se peut que l'application ne s'ouvre pas, il suffit de vous rendre dans : Réglage/Général/Profile et périphérique, puis vous trouverai un profile avec votre adresse mail, cliquer dessus puis cliquer sur "Se fier à l'application" Puis vous pouvez bénéficié de Snapchat ++ (comme Phantom mais en beaucoup plus complet ;))

Compatible iOS 10

Vous pouvez aussi le faire pour Pokémon Go, c'est exactement pareil sauf que voici le fichier .ipa il vous apporte quoi ? Un joystick, une fakelocation et pleins d'autre fonctionnalitées !



C'est tout aussi simple que ça :D si vous avez des soucis n'hésitez pas !

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat malgré que je soit en wifi ou 3/4G que faire ?
Il est vrai que j'ai mis beaucoup de temps avant de trouvé enfin une solution pour réglé ce problème, mais maintenant elle est là. Si vous avez déjà suivi le tutotriel avant de vous referez à la FAQ merci de bien vouloir supprimer l'application Snapchat ++ sur votre iPhone. Donc pour remédier à ce problème, vous devrez supplémentaire (il s'agit d'une version Snapchat qui permet d'accepter que les connexions, "normalement...) Une fois téléchager et mis sur votre bureau par exemple, vous devrez connecter votre iPhone à votre ordinateur puis ouvrir Cydia Impactor, puis vous allez glisser le fichier que vous venez de télécharger dans Cydia Impactor (en gros, c'est comme le tutoriel sauf qu'on change de fichier) Bien-sûr vous devrez entrer vos identifiants Apple, ne vous en faite pas c'est 100% safe. Si vous n'êtes pas sûr, crée vous un identifiant Apple. Puis une fois terminé l'application Snapchat est arrivé sur votre écran d'acceuil n'oubliez pas que pour pouvoir l'ouvrir il vous faudra donc accepter le certificat dans vos réglages iPhone. Une fois fait ouvrez l'application Sncpaht et connecter vous uniquement ! Puis quittez la (du multi-tâche bien-sûr) Ensuite nous allons glisser le er Snapchat ++.ipa que je vous ai fait télécharger plus haut patientez le temps que ça s'installe, si ça demande vo identifiants Apple, entrez les. Une fois installer, l'application Snapchat s'ouvre, n'affiche plus d'erreur réseau, bref c'est fonctionnel quoi ;)

Peut-on ce faire bannir ?
Non, en revanche vous vous ferez bannir si vous poster des snaps dans les lives Stories, je prends un exemple, vous êtes chez vous dans votre canapé dans une cambrousse de m*rde et vous poster un snap comme si vous êtes à New York alors que non. Ou même si vous poster tout simplement des nudes.

Est-ce légal ?
Oui.

Peut-on bypass la limite des 7 jours ?
Oui, il vous faudra simplement acheter un compte développeur auprès de chez Apple à seulement :trollface: 99$ par an.
Cordialement, #Mehdii'SEC
Les développer on tenue que cette application ne sois pas beaucoup partagée pour cause d’inexistence par la suite..

Whis™ - San
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
saluut j'ai un probleme jai telecharger impactor mais quand je connecte mon iphone sa me met une erreur ..
 

MOHAK

Premium
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
1 956
Réactions
448
Points
8 084
RGCoins
25
enfait c'est bon ,juste le probleme internet
 
Haut