Bah tu as une petite flèche vers le haut droit tu as juste à cliquer dessus puis choisir de ce que tu veuxComment On mets le filtre dubai ou autre ? Psq moi j'ai que celui de ma ville et des jo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu as une petite flèche vers le haut droit tu as juste à cliquer dessus puis choisir de ce que tu veuxComment On mets le filtre dubai ou autre ? Psq moi j'ai que celui de ma ville et des jo
Trop long frr tape Pokemon GO ++ sur Google tu trouvera la liste complèteMehdiiii tu peux donné les fonctions exacte de Pokémon GO.ipa ?![]()
Bah tu peux mais bon je suis pas sûr que ca fonctionnesi on supprime pas le snapchat , on risque quoi ? car je veut avoir 2 fois snapchat
Tu ne pourras pas installer Snapchat ++si on supprime pas le snapchat , on risque quoi ? car je veut avoir 2 fois snapchat
Exactement, puis tu as un bouton en bas à droite pour screen plus rapidementOn screen normal et la personne ne verra pas c'est sa?
Sa marche merci bienExactement, puis tu as un bouton en bas à droite pour screen plus rapidement![]()
C'est normal, ton profil a expirer il faut supprimer Snapchat ++ puis recommencer le tutoriel (c'est au bout de sept joursChez moi l'appli se ferme direct depuis se soir et vous?
J'avais zapper merciC'est normal, ton profil a expirer il faut supprimer Snapchat ++ puis recommencer le tutoriel (c'est au bout de sept jours)
Je t'en prisJ'avais zapper merci![]()
En faite si tu veux je t'explique, normalement Snapchat ++ sous iOS 10 les notifications ne fonctionne pas, tu avais de la chance d'avoir les notifications, moi je ne les ai pas, le développeur de Snapchat ++ à prévenuEt petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...
Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient...
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup![]()
J'ai le même problème mets c'est pas trop genantEt petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...
Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient...
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup![]()
C'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un MacJ'ai le même problème mets c'est pas trop genant
Moi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^J'ai le même problème mets c'est pas trop genant
Ouep je suis en train de la faireC'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un Mac![]()
Oui moi aussiMoi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^
Ouep je suis en train de la faire