C'est quoi ton erreur ?J'ai une erreur avec Cydia impactor sur l'ordi je peux rien faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ton erreur ?J'ai une erreur avec Cydia impactor sur l'ordi je peux rien faire
Bah à chaque action c'est une erreur différenteC'est quoi ton erreur ?
Screen stpBah à chaque action c'est une erreur différente
Je fais un gâteau la mdrrrScreen stp
Mddddddddr, en soit, tu as t'es bien connecter surJe fais un gâteau la mdrrr
Oui par contre je me suis connecter depuis l'iPhone c'est pas grave non?Mddddddddr, en soit, tu as t'es bien connecter surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avant ?
Non c'est exactement pareil, alors ne vas pas plus loin ça ne fonctionne pas sous iOS 10 :/ Merci de me l'avoir disOui par contre je me suis connecter depuis l'iPhone c'est pas grave non?
Salut,Salut, je l'ouvre avec quoi le Impactor?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui, je vais re-vérifier sur le site, mais je ne pense pas m'être trompéSalut,
Tu t'es tromper dans le téléchargement.. Car c'est un fichier exécutable sous Windows, sur le site Cydia Impactor tu as bien cliqué sur Windows ?
C'est fort possible car une fois télécharger tu le décompresse sur ton bureau puis tu double clique dessus tout simplementOui, je vais re-vérifier sur le site, mais je ne pense pas m'être trompé![]()
Autant pour moi j'ai cliqué sur 32 BITS mais je n'avais pas vu le Linux juste avantSalut,
Tu t'es tromper dans le téléchargement.. Car c'est un fichier exécutable sous Windows, sur le site Cydia Impactor tu as bien cliqué sur Windows ?
Et bhen voilàAutant pour moi j'ai cliqué sur 32 BITS mais je n'avais pas vu le Linux juste avant![]()
Tu as bien connecter ton iPhone à ton ordinateur ?Lorsque je glisse le Snapchat_.ipa dans le CydiaImpactor.exe ils m'affichent cette erreur:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui il est branché sur le port USBTu as bien connecter ton iPhone à ton ordinateur ?
D'accord, tu as bien iTunes installé sur ton ordinateur ? Si oui il faut que ton ordinateur soit autorisé, c'est à dire ouvre iTunes rends toi dans Compte/ Autorisation et Autoriser cet ordinateur.Oui il est branché sur le port USB
Il n'est pas détecté par Cydia ImpactorD'accord, tu as bien iTunes installé sur ton ordinateur ? Si oui il faut que ton ordinateur soit autorisé, c'est à dire ouvre iTunes rends toi dans Compte/ Autorisation et Autoriser cet ordinateur.
Sinon tu as bien sectionne ton iPhone ici :![]()
J'avais la même erreurD'accord, tu as bien iTunes installé sur ton ordinateur ? Si oui il faut que ton ordinateur soit autorisé, c'est à dire ouvre iTunes rends toi dans Compte/ Autorisation et Autoriser cet ordinateur.
Sinon tu as bien sectionne ton iPhone ici :![]()