Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

Salut, je l'ouvre avec quoi le Impactor?

Salut, je l'ouvre avec quoi le Impactor?
Salut,

Tu t'es tromper dans le téléchargement.. Car c'est un fichier exécutable sous Windows, sur le site Cydia Impactor tu as bien cliqué sur Windows ?

Salut,

Tu t'es tromper dans le téléchargement.. Car c'est un fichier exécutable sous Windows, sur le site Cydia Impactor tu as bien cliqué sur Windows ?
Oui, je vais re-vérifier sur le site, mais je ne pense pas m'être trompé :p

Oui, je vais re-vérifier sur le site, mais je ne pense pas m'être trompé :p
C'est fort possible car une fois télécharger tu le décompresse sur ton bureau puis tu double clique dessus tout simplement :)

Salut,

Autant pour moi j'ai cliqué sur 32 BITS mais je n'avais pas vu le Linux juste avant :troll:

Lorsque je glisse le Snapchat_.ipa dans le CydiaImpactor.exe ils m'affichent cette erreur:

Lorsque je glisse le Snapchat_.ipa dans le CydiaImpactor.exe ils m'affichent cette erreur:
Tu as bien connecter ton iPhone à ton ordinateur ?

Ils m'affichent ça sur Cydia Impactor, que dois-je mettre à la place de "InstallSuperSu....." ?

Oui il est branché sur le port USB
D'accord, tu as bien iTunes installé sur ton ordinateur ? Si oui il faut que ton ordinateur soit autorisé, c'est à dire ouvre iTunes rends toi dans Compte/ Autorisation et Autoriser cet ordinateur.

Sinon tu as bien sectionne ton iPhone ici :
Screen-Shot-2016-07-31-at-12.01.03-PM.png

D'accord, tu as bien iTunes installé sur ton ordinateur ? Si oui il faut que ton ordinateur soit autorisé, c'est à dire ouvre iTunes rends toi dans Compte/ Autorisation et Autoriser cet ordinateur.

Il n'est pas détecté par Cydia Impactor

J'avais la même erreur

Retour