Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus complet que phantom je confirmePlus complet que phantom Oo ? Je vois pas trop il peut y avoir quoi de plus ^^ ?
Non.. En revanche via la méthode Xcode mais pour Mac (tu peux le virtualiser) tu pourra installer tout les tweaks ++ soit YouTube ++ Instagram ++ etcPetite question : On peUt installé d'autre chose avec cydia impactor?
Ps: édite pour dire compatible iOS 10![]()
Comment virtualiser le mac?Non.. En revanche via la méthode Xcode mais pour Mac (tu peux le virtualiser) tu pourra installer tout les tweaks ++ soit YouTube ++ Instagram ++ etc
Tiens, regarde caComment virtualiser le mac?
Je le feraiC'est terrible, marche sous iOS 10 (tu peux le préciser je pense)
J'ai même acheté la petite licence pour ne plus avoir de publicités, ça coûtais que 2$ et vu que ça marche super bien j'ai payé![]()
Oui et beaucoup plus simple mets c'est pas phantom le nom de l'appli ni le même procéderExiste sur android ? ;o
Est ce que tu connais le nom s'il te plaît ?Oui et beaucoup plus simple mets c'est pas phantom le nom de l'appli
A vrai dire sa fais 2ans je suis parti d'android pour iOS donc je me rappelle plus mets en cherchant sur google tu va trouver en 2minEst ce que tu connais le nom s'il te plaît ?
Je viens de retrouver l'apk sur mon ordi l'appli c'est casper mets faut télécharger depuis internet non dispo sur Google playEst ce que tu connais le nom s'il te plaît ?