Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

Mehdiiii tu peux donné les fonctions exacte de Pokémon GO.ipa ? :mdr:

On screen normal et la personne ne verra pas c'est sa?

Chez moi l'appli se ferme direct depuis se soir et vous?

Et petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...

Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient... :pensif:
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup :(

Et petit soucis de mon côté: je ne reçois plus de notifications lorsque je reçois un snap...

Tout est bien configuré côté réglage inApp et depuis l'app Réglages donc je ne vois pas d'où ça vient... :pensif:
J'ai également essayé de redémarrer mon téléphone mais c'est sans succès alors ça m'ennuie beaucoup :(
En faite si tu veux je t'explique, normalement Snapchat ++ sous iOS 10 les notifications ne fonctionne pas, tu avais de la chance d'avoir les notifications, moi je ne les ai pas, le développeur de Snapchat ++ à prévenu

J'ai le même problème mets c'est pas trop genant

C'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un Mac :(

Moi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^
C'est uniquement dû à iOS 10 car lorsque que j'étais sous iOS 9 j'avais les notifications... D'ailleurs une méthode existe pour patcher ce problème mais il faut un Mac :(
Ouep je suis en train de la faire

Moi ça me dérangeait parce que je vais jamais sur Snap sauf qu'en j'en reçois alors quand j'ai pas de notif j'y pense pas ^^

Ouep je suis en train de la faire
Oui moi aussi :mdr:

Bah si tu voudrai bien me détaillé en pm je suis partent ou ici, car moi j'ai laissé tomber :(

Retour