Smeagol vous créer vos équipes FuT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok ok merci, par contre on peut t'en demander des plus compliquer et plusieurs stp? :$
Oui je peux essayer :punch:. Apres faut pas abuser sur le nombre d’équipe ;)

Oui je peux essayer :punch:. Apres faut pas abuser sur le nombre d’équipe ;)
Nan mais je veux dire une de plus. :) Juste sa.. Et j'ai une question tu sais pas quand sort l'équipe de l'année?

- Votre Budget : 83K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Team Hybride
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : Je te laisse choisir ;)

Nan mais je veux dire une de plus. :) Juste sa.. Et j'ai une question tu sais pas quand sort l'équipe de l'année?
Je ne sais pas mais je sais déjà les joueurs et les stats des cartes :troll:

Alors Smeagol ? ;)

Alors Smeagol ? ;)
Désolé, j'avais oublié ta demande. J'aurais besoin de plus de détailles quand tu dis hybride, genre quel pays ou championnat :tchuss:

Désolé, j'avais oublié ta demande. J'aurais besoin de plus de détailles quand tu dis hybride, genre quel pays ou championnat :tchuss:

Ah ok désole je voudrais une equipe de genre championnat anglais en meme temp allemand ou bbva

Alors ??

Moi je mes tout mes joueurs en vente j'ai prix encore 70 000 crédit de pack mon meilleur bent le buteur anglais qui coute 3000 sur les deux pack a 35 000 faut arrête les connerie y'a 18 rares par pack je tombe toujours sur des toute pourrie ses vraiment a chier ses pack sérieux.

J'ai repris un pack a 35 000 j'ai eu donovan mec qui coute 650 crédit oua il se foute de la geule du monde ses vrément de la grosse dobe les packs fifa demain je revent se jeux pourrie il me gave.

Tu me la toujours pas faite ?

Tu me la toujours pas faite ?
En hybride j'ai déjà mis ça en 4-1-2-1-2 mes tu peut changer quelque truc par exemple wellington et mettre suarez et a la place de sessegnon foutre genre gerrard mes sessegnon ses un monstre.

Les défenseur que je t'est mis pour moi sont quasiment les meilleurs du jeux j'ai quasiment tout tester et eux il envoie du lourd a la place de richards tu peut mettre abate le DD italien qui est super rapide. Pato il est excellent pas d'autre mot welligton il m'en a planter plein des but aussi.

Salut smeagol,
Je te demande de me faire une petite equipe bundesliga à budget 100 - 150.000 crédits max :p

Merci d'avance

J'ai tout vendu moi j'ai pris pack a 100 000 j'ai eu que ozil en 3-4-3 et j'ai pris 3pack a 15 000 aussi que de la merde en boite ses vraiment a chier leur pack sérieux.

J'ai tout vendu moi j'ai pris pack a 100 000 j'ai eu que ozil en 3-4-3 et j'ai pris 3pack a 15 000 aussi que de la merde en boite ses vraiment a chier leur pack sérieux.
Visty j'ai eu que Xavi vraiment nuuuuul

Visty j'ai eu que Xavi vraiment nuuuuul
Au moin sa ta remboursé un peut. Moi ozil coute je l'est vendu 19 000 mdr après il dépasser pas 80 les types des joueurs tout petter.

Je n'aime pas dsl ^^

Salut smeagol,
Je te demande de me faire une petite equipe bundesliga à budget 100 - 150.000 crédits max :p

Merci d'avance
:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour