Smeagol vous créer vos équipes FuT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'ajoute plus personne sur Skype désolé, pour ceux qui veulent m'ajouter sur play mon psn : Delta-_-FuZzIonZ
Mon précieux ses sur quelle Fifa ? :D
Sur le 13:ok:
J'ai gagné 6-0 contre Smeagol
Contre Eric j'ai gagné 8-2
Je veux une revanche :devil:
Salut j'aimerais une équipe brésiliennes j'ai un petit budget de 10k
dispositifs: 4-2-2-2
Je te fais ça ;)
Une BBVA pour 160k-200k. En 4-1-2-1-2
Tiens avec Fabregas sur Busquets si tu cherches plus agressif :oui:
Smeagol moi j'en veux bien une mp moi sur skype :)

Fais ta demande ici :blague:

Bah faudra qu'on m'explique un peut car je ne comprend rien au UT ^^ Si quelqu'un a la gentillesse de me MP pour me dire comment ça marche :$

Salut j'aimerais une équipe brésiliennes j'ai un petit budget de 10k
dispositifs: 4-2-2-2
Voila ta Brésil pour 10k. Elle m'a bien embêtée car le Brésil contient beaucoup de très bon joueurs au alentour des 1k-5k. Je te fais une liste des joueurs que tu devra te procurer par la suite :ok:. CAM : Ronaldinho : 4k Lucas Maura : 5k // ST : Wellinton 5k sur Fabiano. // CB : David Luiz 4k sur Dias et Dante 1.5k sur Miranda :D

Merci pour votre service :ok:
Y'a pas de quoi, tu peux aussi acheté Falcao et Fabregas après c'est a toi de faire des tests et de voir l’équipe qui te plait le mieux.

Y'a pas de quoi, tu peux aussi acheté Falcao et Fabregas après c'est a toi de faire des tests et de voir l’équipe qui te plait le mieux.
Je la trouve pas, et j'ai juste changer Busquet par Fabregas. Et j'ai mit Modric et AT et Ozil en MC, y'a pas de Modric en MC en 4-4-1-1. :ok:

Je la trouve pas, et j'ai juste changer Busquet par Fabregas. Et j'ai mit Modric et AT et Ozil en MC, y'a pas de Modric en MC en 4-4-1-1. :ok:
Il faut chercher pour Mocric, Dans ce cas la mets Falcao en AT il est monstrueux. Et tu mets Ozil ou Fabregas ou Modric en MC ;)

Pour le moment j'ai mit Modric, j'attend les creds pour Falcao :ok:
Et j'ai mit Ozil et Fabregas en MC

Utilise les changement de position :)

Pour le moment j'ai mit Modric, j'attend les creds pour Falcao :ok:
Et j'ai mit Ozil et Fabregas en MC
sa donne sa?:

Utilise les changement de position :)

sa donne sa?:

Oui, et pas envie de mettre des crédits pour le moment en changement de disposition ou autre je vais essayé comme ça :ok:

Oui, et pas envie de mettre des crédits pour le moment en changement de disposition ou autre je vais essayé comme ça :ok:
Manque que Falcao :ok:

Budget : 150-180K Equipe BBVA Dispositif : Un pas cher et efficace. Joueur à inclure : Ozil, Falcao et Pepe. Bonne chance, si tu me fais une team à 150K, fais le banc et la réserve avec 30K ^^

merci beaucoup

Budget : 150-180K Equipe BBVA Dispositif : Un pas cher et efficace. Joueur à inclure : Ozil, Falcao et Pepe. Bonne chance, si tu me fais une team à 150K, fais le banc et la réserve avec 30K ^^
Je t'invite a aller voir cette team que j'ai créer avec Morray Sauf que tu mets Falcao sur Benzema :) Comme cela tu aura assez et après sur ton banc je te conseil des joueurs comme Villa, Sanchez, Higuain, Alonso

pour 22774crédits une équipe de l1 serais possible ?

moi yo soy invinciblo
Soy el Patrone :cool:

pour 22774crédits une équipe de l1 serais possible ?
Oui bien sur remplis le formulaire et je te fais ça :punch:

- Votre Budget : 17 217 (je suis entrain de vendre mon équipe j'édite le prix des qu'il bouge ;) )
- Team Voulu : L1
- Vos préférences : Pas de préférence. A toi de voir ce qui t'arrange , je veux juste un dispositif avec 4 défenseurs ;)
- Obligation ''optionnel'' :Si par exemple tu choisi un dispositif "4411" je veux que touts les joueurs aient comment formation préférer : 4411.Merci de ne pas prendre d'entraineur ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour