Smeagol vous créer vos équipes FuT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Votre Budget : 10k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : SERIE A
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4 -3-3
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : Je veux mon balotelli !

- Votre Budget : 10k
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : SERIE A
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4 -3-3
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : Je veux mon balotelli !
Balotelli vaut 30k

J'aimerais un avis sur cette équipe :

Mais j'ai pas compris, comment fais tu ? tu joue a notre place ? Je comprend pas, tu cherche les joueurs dans les enchères ? ...
Tu me dit ce que tu cherche, et je te fais une team après a toi de faire le reste :)

- Votre Budget : 350k
- Team Voulu (Brésil)
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-3-3
Je t'ai fais ça :)

J'ai une nouvelle demande auprès de vos services :ok:
Après avoir fini l'équipe espagnol que vous m'avez suggérez je me lance dans la création d'une nouvelle équipe :)
Donc voilà j'ai besoin de vous pour créer une brésilienne AVEC obligatoirement Neymar en 3-4-3 avec un budget de 160k :) Je peux avoir Neymar pour 137k, donc faites le reste de l'équipe avec le reste des crédits :)
Bonne chance

Cordialement
Ok je vais voir ça donc en gros j'ai 23k pour faire le reste ?

Salut, pourrais-tu me faire une team brésil en 41212 pour 50k stp. :)
Y'a pas de problème je te fais ça

Excusez moi, quelqu'un vendrait 250k svp ?
Pas de vente ici, dirige toi vers le forum achat/revente

Salut Sméagol :tchuss:, tu pourrais m'aider a faire une équipe hybride avec 350 000 crédits ?
J'ai besoin de plus d'info, genre quelle pays ou club etc... Dispositif...

j'aurai aimer une equipe avec 900K mais avec les meilleur joueur possible s'il te plait, parceque j'avais fait ligue BBVA et j'arrivai pas trop avec
J'ai besoin de plus d'info

Oui c'est exact Smeagol :ok:

J'aimerais un avis sur cette équipe :
J'aurais mis Mandanda et Clichy :) Sinon elle a l'aire sympathique

Salut Smea :coeur:
Voilà je viens juste de l'acheter (FIFA13 :troll:) tu pourrais m'aider ? :$
Go skype ;)
Pas de problème Flo :coeur:

je sais mais je dois économiser et je le veux a 10 000 moi :(
Je ne peux rien faire alors, tu n'est pas assez explicite, et Balo a 10k tu trouveras pas :troll:

- Votre Budget : 350k
- Team Voulu (Brésil)
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-3-3

Je te propose cela quand tu auras l'argent. Sinon la team que t'a fais Moray est très efficace mais je mettrais Ronaldinho et Lucas sur Diego et Gustavo, voir ne changé que Diego que je trouve nul par Ronald' ou Lucas. Après c'est a toi de voir ce que tu préfère :)

J'ai une nouvelle demande auprès de vos services :ok:
Après avoir fini l'équipe espagnol que vous m'avez suggérez je me lance dans la création d'une nouvelle équipe :)
Donc voilà j'ai besoin de vous pour créer une brésilienne AVEC obligatoirement Neymar en 3-4-3 avec un budget de 160k :) Je peux avoir Neymar pour 137k, donc faites le reste de l'équipe avec le reste des crédits :)
Bonne chance

Cordialement

Je te propose : La base ressemble a celle de Moray mais je préfère ces joueurs la

Salut, pourrais-tu me faire une team brésil en 41212 pour 50k stp. :)

Celle de Visty est bonne, je metrais juste Dante, David Luiz et Danilo sur Naldo Dedé et Rafael

Je vais essayé ça merci :)

- Votre Budget : 100-150k
- Team Voulu : Barclays
- Vos préférences : nimporte je te laisse le choix
- Obligation : aucune
Merci d'avance :)

Tu me dit ce que tu cherche, et je te fais une team après a toi de faire le reste :)

Je t'ai fais ça :)

Ok je vais voir ça donc en gros j'ai 23k pour faire le reste ?

Y'a pas de problème je te fais ça

Pas de vente ici, dirige toi vers le forum achat/revente

J'ai besoin de plus d'info, genre quelle pays ou club etc... Dispositif...

J'ai besoin de plus d'info

- Votre Budget : 380K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Hybride (Nimporte quel joueur mais qui me fais un bon collectif)
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : Je te laisse choisir ;)

- Votre Budget : 380K
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : Hybride (Nimporte quel joueur mais qui me fais un bon collectif)
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : Je te laisse choisir ;)

Je te propose ça, c'est une team que j'ai teste, très efficace :

J'aurais mis Mandanda et Clichy :) Sinon elle a l'aire sympathique

Pas de problème Flo :coeur:

Je ne peux rien faire alors, tu n'est pas assez explicite, et Balo a 10k tu trouveras pas :troll:

Je te propose cela quand tu auras l'argent. Sinon la team que t'a fais Moray est très efficace mais je mettrais Ronaldinho et Lucas sur Diego et Gustavo, voir ne changé que Diego que je trouve nul par Ronald' ou Lucas. Après c'est a toi de voir ce que tu préfère :)

Je te propose : La base ressemble a celle de Moray mais je préfère ces joueurs la

Celle de Visty est bonne, je metrais juste Dante, David Luiz et Danilo sur Naldo Dedé et Rafael
Ok ok merci, par contre on peut t'en demander des plus compliquer et plusieurs stp? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour