Smeagol vous créer vos équipes FuT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- Votre Budget : 17 217 (je suis entrain de vendre mon équipe j'édite le prix des qu'il bouge ;) )
- Team Voulu : L1
- Vos préférences : Pas de préférence. A toi de voir ce qui t'arrange , je veux juste un dispositif avec 4 défenseurs ;)
- Obligation ''optionnel'' :Si par exemple tu choisi un dispositif "4411" je veux que touts les joueurs aient comment formation préférer : 4411.Merci de ne pas prendre d'entraineur ;)
Ok je te fais ça ;), donc pas de dispositif précis ?

non mais un dispositif avec 4 défenseurs , celui que tu veux ;)
Tiens un 4-3-3 L1 pour 15k :neo:

merci bcp :)

Mais j'ai pas compris, comment fais tu ? tu joue a notre place ? Je comprend pas, tu cherche les joueurs dans les enchères ? ...

- Votre Budget : 350k
- Team Voulu (Brésil)
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-3-3

J'ai une nouvelle demande auprès de vos services :ok:
Après avoir fini l'équipe espagnol que vous m'avez suggérez je me lance dans la création d'une nouvelle équipe :)
Donc voilà j'ai besoin de vous pour créer une brésilienne AVEC obligatoirement Neymar en 3-4-3 avec un budget de 160k :) Je peux avoir Neymar pour 137k, donc faites le reste de l'équipe avec le reste des crédits :)
Bonne chance

Cordialement

Salut Smea (l)
Voilà je viens juste de l'acheter (FIFA13 :troll:) tu pourrais m'aider ? :$
Go skype ;)

J'ai une nouvelle demande auprès de vos services :ok:
Après avoir fini l'équipe espagnol que vous m'avez suggérez je me lance dans la création d'une nouvelle équipe :)
Donc voilà j'ai besoin de vous pour créer une brésilienne AVEC obligatoirement Neymar en 3-4-3 avec un budget de 160k :) Je peux avoir Neymar pour 137k, donc faites le reste de l'équipe avec le reste des crédits :)
Bonne chance

Cordialement
C'est dur car Neymar englobe 90% du budget

Excusez moi, quelqu'un vendrait 250k svp ?

Salut Sméagol :tchuss:, tu pourrais m'aider a faire une équipe hybride avec 350 000 crédits ?

Moi je conseil de prendre plein de joueur qui ont max d'étoile sur les mauvais pied il ont un toucher de balle de fou. Et oublier pas de remettre des cartes formes une fois que sa descend en dessous de 90 et le moral toujours TH sa aide a mort.

Salut, pourrais-tu me faire une team brésil en 41212 pour 50k stp. :)

- Votre Budget : 350k
- Team Voulu (Brésil)
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-3-3
Ce que j'ai fait pour toi a 310k ;):

Oui je me doute :/
Pour 157k:

Merci. :)

j'aurai aimer une equipe avec 900K mais avec les meilleur joueur possible s'il te plait, parceque j'avais fait ligue BBVA et j'arrivai pas trop avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour