[SHOP] Suivi personnalisé sportif

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
RGCoins
0
Franchement propres ton évolutions ;)

Bonne continuation a toi ;)
 

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
RGCoins
0
Bonne chance ;)
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
Un shop qui change de :RG: je trouve mais le mieux c'est de prendre quand même un coach dans une salle ou moins il est la quand on a besoin :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Un shop qui change de :RG: je trouve mais le mieux c'est de prendre quand même un coach dans une salle ou moins il est la quand on a besoin :)
Oui ça change un peu ! :)
Oui le top c'est un coach en salle pour qu'il puisse vous corriger directement sur le moment même mais bon c'est pas le même prix, un coaching en salle c'est plus ou moins 50€ l'heure !
 

iWarkGamingHD

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
1 294
Réactions
304
Points
10 026
RGCoins
0
Oui ça change un peu ! :)
Oui le top c'est un coach en salle pour qu'il puisse vous corriger directement sur le moment même mais bon c'est pas le même prix, un coaching en salle c'est plus ou moins 50€ l'heure !
Je paye 41€ par mois ma salle et j'ai un coach inclues dedans
 

Polalala

Membre
Inscription
14 Septembre 2016
Messages
19
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou l'entrainement de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
Je serais disponible 5 jours sur 7.
J
'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Pack FORME : Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique (contenant un programme musculation et conseilles) à 2€
- Pack NUTRITION : Programme alimentaire personnalisé pour perdre ou prendre du poids selon vos objectifs (contenant un programme alimentaire et conseilles) à 2€
- Pack PRÉPARATION PHYSIQUE : Programme alimentaire et musculation pour sportif avancé (contenant un programme alimentaire et musculation, des conseilles, guide de compléments alimentaires) à 4€
- Pack SUIVI : Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous (contenant un programme alimentaire et musculation, des conseilles, ainsi qu'une aides aux compléments alimentaires) à 5€
- Pack SUIVI : Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous (contenant un programme alimentaire et de musculation, des conseilles, ainsi qu'une aides aux compléments alimentaires) à 10€
Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix sont a voir en privée.
(Les suivis se font par mail : [email protected])

Moyen de paiement : Paypal.

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 29


Quelques informations sur moi !

Diplome du BPJEPS en cours. J'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme actuelle...
126531IMG2679.png
790643IMG2678.png

557459IMG2680.png
716790IMG2681.png

628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
T hyper chaud toi ta quelle age :o?
 

MMs R.

Premium
Inscription
24 Avril 2013
Messages
1 541
Réactions
621
Points
18 329
RGCoins
0
J'ai bien eu mes programmes reste à voir dans 1 mois si je me suis amélioré, je reviens dans 1 mois :D
En tout cas il y a pas d'arnaque j'ai bien tout eu :)
 
Haut