[SHOP] Suivi personnalisé sportif

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 536
RGCoins
145
Pour prendre du volume c'est des séries de 8-12 répétitions comme Ronca à dit. Mais il faut que tu ai au minimum des haltères pour pouvoir prendre plus facilement des bras
De une si par volume tu entends masse, c'est en réalisant des séries entre 8 et 12 répétitions.
Et cela dépend du matériel dont tu disposes.
Je dispose de deux haltères et une barre droite
 
M

Membre230600

Je dispose de deux haltères et une barre droite
Et de poids j'espère :D Sinon regarde si tu as des biceps courts ou long (il suffit de regarder lorsque tu contractes si tu possèdes un creux)
Pour des exercices plus efficaces va voir cette vidéo:
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 536
RGCoins
145
Et de poids j'espère :D Sinon regarde si tu as des biceps courts ou long (il suffit de regarder lorsque tu contractes si tu possèdes un creux)
Pour des exercices plus efficaces va voir cette vidéo:
et oui des poids x) oui j'ai creux ^^
 

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 738
Réactions
523
Points
20 536
RGCoins
145
Bon bah tu as les biceps brachial courts.
Tu peux te renseigner aussi sur tes triceps.
fin je crois que c'est court x) merci ^^
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
fin je crois que c'est court x) merci ^^
Si tu as un creux c'est que tu as très certainement un biceps court ! Donc pour masquer ce creux il faut travailler les biceps, le brachial et les avant bras :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Pour prendre du volume c'est des séries de 8-12 répétitions comme Ronca à dit. Mais il faut que tu ai au minimum des haltères pour pouvoir prendre plus facilement des bras
Il faudra qu'il travail 12x4 c'est bien mieux déjà, et sur plusieurs exercice.
Curl Barre EZ
Curl Haltère
Marteau
Curl sur banc 4x12 le tous, et encore moi c'est 2x12 60%RM
puis 4x12 80%RM.
Après il faudra qu'il travail avec du poids au minimum qu'il pars pas sur des haltère de 2 KG
 
M

Membre230600

Il faudra qu'il travail 12x4 c'est bien mieux déjà, et sur plusieurs exercice.
Curl Barre EZ
Curl Haltère
Marteau
Curl sur banc 4x12 le tous, et encore moi c'est 2x12 60%RM
puis 4x12 80%RM.
Après il faudra qu'il travail avec du poids au minimum qu'il pars pas sur des haltère de 2 KG

Le curl haltère n'est pas indispensable, voir pas à privilégier pour les biceps court, vaut mieux:
Curl Marteau
Curl Pupitre

Et petit conseil, si tu as des poignets fragiles (comme moi en ce moment) fais de la prise pronation pour tout ce qui est curl pupitre etc.

Et oui pour la PDM c'est du 70-80% de ta RM (répétition max).
Et pour les poids, tout dépend du gabarie et de sa facilité.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Le curl haltère n'est pas indispensable, voir pas à privilégier pour les biceps court, vaut mieux:
Curl Marteau
Curl Pupitre

Et petit conseil, si tu as des poignets fragiles (comme moi en ce moment) fais de la prise pronation pour tout ce qui est curl pupitre etc.

Et oui pour la PDM c'est du 70-80% de ta RM (répétition max).
Et pour les poids, tout dépend du gabarie et de sa facilité.
C'est sûr après tout dépend comme son c'est poigner perso mon programme bicep me vas très bien je progrèsse donc tout vas bien.
Après les premier semaines il vas s'améliorer niveau force etc.
Les premiers semaine c'est plutôt force etc que le physique
 
M

Membre230600

C'est sûr après tout dépend comme son c'est poigner perso mon programme bicep me vas très bien je progrèsse donc tout vas bien.
Après les premier semaines il vas s'améliorer niveau force etc.
Les premiers semaine c'est plutôt force etc que le physique
Les 2/3 premières semaines, c'est vraiment sa force qui va être quasiment "décuplée". Par la suite ce seront ses muscles qui prendront de la masse.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Les 2/3 premières semaines, c'est vraiment sa force qui va être quasiment "décuplée". Par la suite ce seront ses muscles qui prendront de la masse.
Tout a fais d'accord, après la Diet et là aussi si il mange n'importe quoi et qu'il n'apporte pas le taux de protéine 2,5 x 1 kg de son poids cela ne servira à rien et donc il ne pourra pas se muscle.
 
M

Membre230600

Tout a fais d'accord, après la Diet et là aussi si il mange n'importe quoi et qu'il n'apporte pas le taux de protéine 2,5 x 1 kg de son poids cela ne servira à rien et donc il ne pourra pas se muscle.
Lors des débuts la diète n'est pas obligatoire car ton corps n'est pas habitué et va être choqué, il va donc très bien répondre à tous ces efforts et c'est 2g/kg. Mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour manger n'importe quoi.
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Lors des débuts la diète n'est pas obligatoire car ton corps n'est pas habitué et va être choqué, il va donc très bien répondre à tous ces efforts et c'est 2g/kg. Mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour manger n'importe quoi.
Chacun son avis j'ai commencer direct par une prisse de masse actuellement que je fais à 3500 Kal Jour
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Il faudra qu'il travail 12x4 c'est bien mieux déjà, et sur plusieurs exercice.
Curl Barre EZ
Curl Haltère
Marteau
Curl sur banc 4x12 le tous, et encore moi c'est 2x12 60%RM
puis 4x12 80%RM.
Après il faudra qu'il travail avec du poids au minimum qu'il pars pas sur des haltère de 2 KG
Tout dépends de la personne biensûr !
Là j'ai dis qu'il devrais faire des series de 8-12 répétitions, c'est une fourchette mais pour faire de l'hypertrophie musculaire c'est surtout des series de 8 à 10 répétitions. Et chaque programme biceps ne va pas forcément mieux marcher qu'un autre sur certaines personne !
Par exemple mon entrainement biceps moi c'est à base de : Curl poulie basse (4*15/20 rep), curl barre EZ (4*8), curl marteau (4*10), curl incliné (5*8), curl poulie basse prise pronation (4*12) ;)
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
RGCoins
0

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou l'entrainement de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
Je serais disponible 5 jours sur 7.
J
'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique à 2€
- Programme alimentaire personnalisé pour ou gagner du poids selon vos objectifs à 2€
- Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 5€
- Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 10€
- Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix seront a débattre.
(Les suivis se font par mail)
Moyen de paiement : Paypal.

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 22


Quelques informations sur moi !

Diplome du BPJEPS en cours. J'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme actuelle...
126531IMG2679.png
790643IMG2678.png

557459IMG2680.png
716790IMG2681.png

628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
j ai des gros bras la chatte a popeï mdr c est cool pour les gens qui aiment la muscu ;)
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
C'est gênant de te voir à moitier à poil t'es chelou un peu
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
C'est gênant de te voir à moitier à poil t'es chelou un peu
Voir quelqu'un à la plage en maillot de bain est chelou ?
C'est simplement pour montrer mes résultats dans le sport et faire la promotion de mon coaching :)
 

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
RGCoins
0
Ouai je sais mais là on est pas à la plage :/
 
  • J'aime
Réactions: W.
Haut