[SHOP] Suivi personnalisé sportif

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
RGCoins
0
Salut ,
Tu es toujours disponible ou pas ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
527

Bonjour à tous ! :tchuss:

Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou l'entrainement de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
Je serais disponible 5 jours sur 7.
J
'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.

628756244316jOV2btc.png


Ce shop propose plusieurs formules :
- Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique à 2€
- Programme alimentaire personnalisé pour ou gagner du poids selon vos objectifs à 2€
- Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 5€
- Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 10€
- Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix seront a débattre.
Moyen de paiement : Paypal.

Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients :RG: satisfait : 17


Quelques informations sur moi !

Diplome du BPJEPS en cours. J'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.

Quelques photos de ma forme actuelle...
349463IMG7818.png
213741IMG7702.jpg

135923IMG7819.png


628756244316jOV2btc.png

Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous
:D
C'est sympa mais je ne voit pas comment tu peux faire un suivi perso a distance :mmh:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
C'est sympa mais je ne voit pas comment tu peux faire un suivi perso a distance :mmh:
Pour les suivis, je demande un bilan toute les deux semaines voir 3 semaines pour voir la progression. Ensuite je suis ouvert à toutes les question que le client a à me poser pendant le suivis, je le conseille et lui donne des astuces, je change le programme toute les 4 semaines :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
527
Pour les suivis, je demande un bilan toute les deux semaines voir 3 semaines pour voir la progression. Ensuite je suis ouvert à toutes les question que le client a à me poser pendant le suivis, je le conseille et lui donne des astuces, je change le programme toute les 4 semaines :)
La dessus c'est parfait rien a dire , mais le seul truc que je trouve gênant c'est le fait que tu ne puisse pas voir l'exécution du mouvement de musculation, car vus que tu fait de la muscu tu doit savoir que c'est l'exécution qui prime sur le poids
Après peut-être que tu a un moyen de le voir

Prend sa comme une critique constructive dans le but d'améliorer ton shop :p
 
M

Membre230600

La dessus c'est parfait rien a dire , mais le seul truc que je trouve gênant c'est le fait que tu ne puisse pas voir l'exécution du mouvement de musculation, car vus que tu fait de la muscu tu doit savoir que c'est l'exécution qui prime sur le poids
Après peut-être que tu a un moyen de le voir

Prend sa comme une critique constructive dans le but d'améliorer ton shop :p
Si jamais tu as peur tu peux lui envoyer en vidéo...
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
La dessus c'est parfait rien a dire , mais le seul truc que je trouve gênant c'est le fait que tu ne puisse pas voir l'exécution du mouvement de musculation, car vus que tu fait de la muscu tu doit savoir que c'est l'exécution qui prime sur le poids
Après peut-être que tu a un moyen de le voir

Prend sa comme une critique constructive dans le but d'améliorer ton shop :p
Oui, je prends ça comme une critique constructive ! :)
C'est sur qu'un mouvement en musculation doit être "parfait" pour ne passe se blesser ou engager d'autres muscles qu'on ne souhaite pas sollicité avec l'exercice en question mais si la personne à un doute sur l’exécution du mouvement, il peut m'envoyer une vidéo !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 187
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
527
Oui, je prends ça comme une critique constructive ! :)
C'est sur qu'un mouvement en musculation doit être "parfait" pour ne passe se blesser ou engager d'autres muscles qu'on ne souhaite pas sollicité avec l'exercice en question mais si la personne à un doute sur l’exécution du mouvement, il peut m'envoyer une vidéo !
Ouais pas faux , après peut être que tu devrait peut être faire des vidéos expliquant les mouvement comment bien les exécuter et aussi les erreurs a éviter
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Ouais pas faux , après peut être que tu devrait peut être faire des vidéos expliquant les mouvement comment bien les exécuter et aussi les erreurs a éviter
Si mon client ne connais pas le mouvement, je lui envoie une vidéo qui est publié sur Youtube. J'ai des vidéos de qualité qui explique comment bien réalisé le mouvement !
En tout cas merci de me donner des idées pour améliorer mon shop
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
Suivis commander hier, Programme reçu aujourd'hui

Personne a l'écoute je le conseil !
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Je vous remercie à tous de votre confiance déjà plus de 20 clients satisfait de leurs programme !
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Je reprends du service ! :ok:
 
M

Membre230600

J'ai une question comment prendre du volume au bras ? ^^
De une si par volume tu entends masse, c'est en réalisant des séries entre 8 et 12 répétitions.
Et cela dépend du matériel dont tu disposes.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
J'ai une question comment prendre du volume au bras ? ^^
Pour prendre du volume c'est des séries de 8-12 répétitions comme Ronca à dit. Mais il faut que tu ai au minimum des haltères pour pouvoir prendre plus facilement des bras
 
Haut