Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous !
Ayant du temps devant moi, et pour rendre service et aider certaines personnes j'ouvre un shop dans le quelle je proposerais des suivis personnalisés pour les pratiquants de sport (débutant, amateur ou autres...)
Vous avez des objectifs précis, vous voulez préparer votre corps pour l'été, pour progresser il vous faut un régime ou l'entrainement de votre ami. Chaque détails à sont importance, votre programme évoluera suivant vos résultats.
Je vous proposerais des programmes adapté à votre morphologie, à vos objectifs et vos antécédents sportifs et personnel. Toute les deux semaines nous ferrons les point afin d’affiner au mieux votre programme !
Je serais disponible 5 jours sur 7.
J'ouvre un shop payant (à prix très bas comparé aux coachs en lignes) car tout simplement ça me demande beaucoup de temps et de patience, puis je préfère avoir peu de client et fournir un suivi de qualité et donc payant.
Ce shop propose plusieurs formules :
- Programme de musculation personnalisé à vos objectifs et vos conditions physique à 2€
- Programme alimentaire personnalisé pour ou gagner du poids selon vos objectifs à 2€
- Suivis sur 1 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 5€
- Suivis sur 3 mois avec un programme de musculation et alimentaire adapté pour vous à 10€
- Pour des suivis avec une durée plus ou moins courte, les prix seront a débattre.
Moyen de paiement : Paypal, Youpass.
Afin de gagner votre confiance, j'offrirais un suivi aux deux premiers clients ! (il en reste 0)
Clients

satisfait :
12
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelques informations sur moi !
Je suis diplômé du BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport qui permet d'être coach sportif), je pratique la musculation depuis un an et demi et j'ai énormément de connaissances dans ce domaine ce qui montre mon évolution assez rapide, vous pouvez regarder cette évolution en cliquant ici.
Quelques photos de ma forme actuelle...
Pour en savoir d'avantage, n'hésitez pas a me contacter en privé. Je reste disponible a toutes vos demandes de conseils.
Merci d'avance, et bonne journée a vous