[SHOP] Suivi personnalisé sportif

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
J'ai bien eu mes programmes reste à voir dans 1 mois si je me suis amélioré, je reviens dans 1 mois :D
En tout cas il y a pas d'arnaque j'ai bien tout eu :)
Merci ! Oui rendez vous dans 1 mois ;)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
J'ai sortis une nouvelle vidéo concernant ma transformation, le topic est ici : https://reality-gaming.fr/threads/transformation-physique.569558/
Donnez moi votre avis ! :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Bonsoir, je lance une petit offre promotionnel sur mon shop à l'occasion d'Halloween !
1 programme acheté, 1 offert ! :)

*Valable jusqu'au 31 Octobre !
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
RGCoins
0
J'ai besoin d'un programme mais j'ai pas d'sous paypal :(
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
J'ai besoin d'un programme mais j'ai pas d'sous paypal :(
Je t'aurais bien aider, mais le soucis c'est que je peux pas te faire gratuit car si je le fais a toi je dois le faire a tout le monde et je ne peux pas :blush:
 

iFeeLinG

Premium
Inscription
24 Avril 2014
Messages
230
Réactions
64
Points
1 506
RGCoins
0
Salut,
Eyant pris un abonnement en salle de sport, j'aurais besoin de t'ai service pour un programme. Je te contact en MP.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Salut,
Eyant pris un abonnement en salle de sport, j'aurais besoin de t'ai service pour un programme. Je te contact en MP.
Pas de soucis je vais voir sa ;)
 

Blue Freud

Membre
Inscription
13 Novembre 2013
Messages
37
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Hello.
Quelqu'un de très professionnel qui est très disponible et qui s'adapte à la personne (taille poids morphologie bref un tout) , j'ai pris Suivi 3 Mois + un pack Préparation Physique.
J'ai commencé ça il y a exactement 6 jours en suivant à la lettre ce qu'il m'a conseillé et pour le moment 0 soucis.
Je recommande fortement donc.
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Hello.
Quelqu'un de très professionnel qui est très disponible et qui s'adapte à la personne (taille poids morphologie bref un tout) , j'ai pris Suivi 3 Mois + un pack Préparation Physique.
J'ai commencé ça il y a exactement 6 jours en suivant à la lettre ce qu'il m'a conseillé et pour le moment 0 soucis.
Je recommande fortement donc.
Merci beaucoup pour ton avis, n'oublie pas de m'envoyé ton Bilan dimanche pour voir un peu comment sa évolue ! :)
 

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
Je pense que je me tournerais vers toi dans quelsues mois quand je commencerais un entraînement intensif & regulié :oui:
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Salut @λиdγ'
Je peux te mp pour avoir des renseignements?
 

Melliodas

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
54
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
25
Je lui ai pris 1 pack forme ! Il m'a fait un bon programme personnalisé après qu'il m'ait posé des questions individuelles ! Au top et fiable :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Je lui ai pris 1 pack forme ! Il m'a fait un bon programme personnalisé après qu'il m'ait posé des questions individuelles ! Au top et fiable :)
Merci pour ton commentaire positif, déchire tout !
 

ian ?

Premium
Inscription
7 Novembre 2016
Messages
218
Réactions
102
Points
756
RGCoins
25
Salut,


je viens de perdre y a 1 an mon père, je n'ai pas envie de renter dans les détails encore ajourd'hui c'est très dur, j'aimerais commencer le fitness, et j'aimerais plaire a ma copine niveau corp, avec abdos etc, j'aimerais avoir des bons bras musclées et des abdos que ca, tu peux me mettre aussi des compéments alimentaires etc, contacte moi en privé si tu veux savoir +
 
Haut