SI PAR PAYPALTu peux payer par carte itunes aussi mais si ta pas de cb tu peux pas quand meme !
PAYPAL TES PAS OBLIGER DAVOIR UNE CARTE BANCAIRE POUR PAYER GROS!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SI PAR PAYPALTu peux payer par carte itunes aussi mais si ta pas de cb tu peux pas quand meme !
Ok mais sur l'app'store on peut pas utiliser paypal !SI PAR PAYPAL
PAYPAL TES PAS OBLIGER DAVOIR UNE CARTE BANCAIRE POUR PAYER GROS!!!
Du coup tu vises une communauté plus restreinte explique le bien dans ton SHOP car on est mal orienter et ça peut porter à confusion!Ok mais sur l'app'store on peut pas utiliser paypal !
Okok , merciDu coup tu vises une communauté plus restreinte explique le bien dans ton SHOP car on est mal orienter et ça peut porter à confusion!
Non, les gemmes arrive par le cielDonc pour 30 centimes en moins ( Exemple 500 Gemmes )
Je dois te donner mes LOGIN de mon compte COC . XD ?
Perso, je m'en tappe de ton compte... ^^Donc pour 30 centimes en moins ( Exemple 500 Gemmes )
Je dois te donner mes LOGIN de mon compte COC . XD ?
MerciMoi perso je trouve que c'est une bonne idée
retourne rager ailleurs stpc'est une blague se shop?
Je te laisse analyser le titre et de retourner sur ton android on est sur IOS iciMdr cartes bleus sur internet on peut avaois des cartes prépayes playstore mdr
** : shop inutile , on sais que tu achète t'es gemmes sur internet
NAN ON EST SUR IOS ICI ? Je savais pas que jetais aller dans la section ios -> jeux , merci de me le dire j'ai crus c'étais pour clash of clan pour linux .Je te laisse analyser le titre et de retourner sur ton android on est sur IOS ici![]()
Pourquoi tu parle de playstore alors ?NAN ON EST SUR IOS ICI ? Je savais pas que jetais aller dans la section ios -> jeux , merci de me le dire j'ai crus c'étais pour clash of clan pour linux .
Play Store = principalement "Magasin de jeux" en anglais mais bon c('est comme si je disais je vais faire les courses et tu me demmande pourquoi je vais a carrefour .Pourquoi tu parle de playstore alors ?
Ptdr, c'est bon gros essaye pas de te rattraper, assumePlay Store = principalement "Magasin de jeux" en anglais mais bon c('est comme si je disais je vais faire les courses et tu me demmande pourquoi je vais a carrefour .
Dans la vie il faute pas etre vertical mais horisontales , il faut être neutrale .
Et alors ? je peux trés bien rendre service a la communauté !T'achete les gemmes sur le jeux ? Tes conscient que tu ne gagnes rien?
Mouais! Comme par hasard, tu rend service à la communauté, dans ce cas, pourquoi pas faire vraiment moins cher.Et alors ? je peux trés bien rendre service a la communauté !