[SHOP] Gemmes Clash of clans [IOS]

Donc pour 30 centimes en moins ( Exemple 500 Gemmes )
Je dois te donner mes LOGIN de mon compte COC . XD ?

Donc pour 30 centimes en moins ( Exemple 500 Gemmes )
Je dois te donner mes LOGIN de mon compte COC . XD ?
Non, les gemmes arrive par le ciel :troll:
vaMzqZr.png

PS : C'est pas mon vivi
Ben oui^^ tu dois donner tes logs

Mdr cartes bleus sur internet on peut avoir des cartes prépayes playstore mdr
ps : shop inutile , on sais que tu achète t'es gemmes sur internet

Mdr cartes bleus sur internet on peut avaois des cartes prépayes playstore mdr
** : shop inutile , on sais que tu achète t'es gemmes sur internet
Je te laisse analyser le titre et de retourner sur ton android on est sur IOS ici :)

Je te laisse analyser le titre et de retourner sur ton android on est sur IOS ici :)
NAN ON EST SUR IOS ICI ? Je savais pas que jetais aller dans la section ios -> jeux , merci de me le dire j'ai crus c'étais pour clash of clan pour linux .

NAN ON EST SUR IOS ICI ? Je savais pas que jetais aller dans la section ios -> jeux , merci de me le dire j'ai crus c'étais pour clash of clan pour linux .
Pourquoi tu parle de playstore alors ?

Pourquoi tu parle de playstore alors ?
Play Store = principalement "Magasin de jeux" en anglais mais bon c('est comme si je disais je vais faire les courses et tu me demmande pourquoi je vais a carrefour .
Dans la vie il faute pas etre vertical mais horisontales , il faut être neutrale .

Play Store = principalement "Magasin de jeux" en anglais mais bon c('est comme si je disais je vais faire les courses et tu me demmande pourquoi je vais a carrefour .
Dans la vie il faute pas etre vertical mais horisontales , il faut être neutrale .
Ptdr, c'est bon gros essaye pas de te rattraper, assume :)

T'achete les gemmes sur le jeux ? Tes conscient que tu ne gagnes rien?

Et alors ? je peux trés bien rendre service a la communauté !
Mouais! Comme par hasard, tu rend service à la communauté, dans ce cas, pourquoi pas faire vraiment moins cher.

Ton service n'inspire vraiment pas confiance, qui.nous dis que tu gardes pas les comptes après..

Retour