bah je comprend pas car beaucoup de personnes l'on vu et aucun commentaire du genre x) x)
Moi aussi je l'avais vu et ça marchais mais la bizarre ça met
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je comprend pas car beaucoup de personnes l'on vu et aucun commentaire du genre x) x)
x) x) , je sais pas alors, soit sa viens de vous, ou soit je sais pas x)Moi aussi je l'avais vu et ça marchais mais la bizarre ça met![]()
ahah, merciBref au pires pas grave
On fait des commentaires inutiles donc Bon Shop gars![]()
merci, c'est bon normalementPour les images il faut mettre en https![]()
NonAutant prendre directement sur l'Apple Store, c'est moins cher...
Pour l'instant c'est un peu dure, quand y'aura de la vente, je baisserai surement les prixJ'mattendais à mieux au niveau des prix
Les 14.000 sont à 89.89€
n'importe quoi x)Les 14.000 sont à 89.89€
oue, merci !Ils ont monté les prix, quelques centimes économisé, bon shop à toi.![]()
Les 14.000 sont à 89.89€
IL A RAISON c'est à 89,99..oue, merci !
T'es aveugle mec ? Les prix ont augmenter, reveille toi ! les 14 000 sont A 99,99IL A RAISON c'est à 89,99..
Utilité de ton shop 0... Mais bon shop à toi quand même
Je suis désolé calme-toi... mais propose un shop utile ça serait bien..T'es aveugle mec ? Les prix ont augmenter, reveille toi ! les 14 000 sont A 99,99
Nan mais desolé sa m'enerve les gens pensent tout savoir, mon shop sert a utiliser son argent paypal pour acheter des gemmes et de payer un peu moin cher !Je suis désolé calme-toi... mais propose un shop utile ça serait bien..
On peut l'utiliser soit même tu sais... Il faut pas de CB pour payer gros sur COC..Nan mais desolé sa m'enerve les gens pensent tout savoir, mon shop sert a utiliser son argent paypal pour acheter des gemmes et de payer un peu moin cher !
Tu peux payer par carte itunes aussi mais si ta pas de cb tu peux pas quand meme !On peut l'utiliser soit même tu sais... Il faut pas de CB pour payer gros sur COC..