Tu connais les conditions ?Mouais! Comme par hasard, tu rend service à la communauté, dans ce cas, pourquoi pas faire vraiment moins cher.
Ton service n'inspire vraiment pas confiance, qui.nous dis que tu gardes pas les comptes après..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais les conditions ?Mouais! Comme par hasard, tu rend service à la communauté, dans ce cas, pourquoi pas faire vraiment moins cher.
Ton service n'inspire vraiment pas confiance, qui.nous dis que tu gardes pas les comptes après..
Conditions où pas, sa pu l'arnaque. Seul les pigeons, te payeront.Tu connais les conditions ?
Ptdrr, aller j'te laisse car les mec comme toi sa devrai pas exister ^^ A+Conditions où pas, sa pu l'arnaque. Seul les pigeons, te payeront.
C'est le genre de mec comme toi qui ne devrait pas exister, assume la vérité en face de toi, je pense que tu n'est pas assez mûre pour le remarqué peut-etre?Ptdrr, aller j'te laisse car les mec comme toi sa devrai pas exister ^^ A+
Ahah, tu viens de t'inscrire et tu parle avec moi bro ^^ , tu ne sais pas ce que signifie les conditions ? Si tu est interessé achete, sinnon, casse toiC'est le genre de mec comme toi qui ne devrait pas exister, assume la vérité en face de toi, je pense que tu n'est pas assez mûre pour le remarqué peut-etre?
C'est vrai, que 2013 c'est nouveau lol, mais bon si ton seul argument c'est " conditions ololz " c'est que tes un pauvre type sans argument.Ahah, tu viens de t'inscrire et tu parle avec moi bro ^^ , tu ne sais pas ce que signifie les conditions ? Si tu est interessé achete, sinnon, casse toi++
Nan mais je veux dire que pour 2013 tu as pas etais tres actif x) , donc evite de critiquer bro, t'es pas content j'men tappe de ton avisC'est vrai, que 2013 c'est nouveau lol, mais bon si ton seul argument c'est " conditions ololz " c'est que tes un pauvre type sans argument.
j'ai un partenariat avec un site, c'est tout, sinon a chaque fois que je vais sortir un shop, une nuéé de critiqueur va apparaître ?
MerciBeau shop et bonne chance![]()
J'avais pas vu que les prix des gemmes avait monté car je crois qu'avant c'était 14000 gemmes pour 89,99 €Merci![]()
Et oue :/J'avais pas vu que les prix des gemmes avait monté car je crois qu'avant c'était 14000 gemmes pour 89,99 €
Ahah c'est le faites que clash of clan marche de mieux en mieuxEt oue :/
Ou peut etre de moins en moins ^^Ahah c'est le faites que clash of clan marche de mieux en mieux
je ne penses pasOu peut etre de moins en moins ^^