[SHOP] Gemmes Clash of clans [IOS]

Mouais! Comme par hasard, tu rend service à la communauté, dans ce cas, pourquoi pas faire vraiment moins cher.

Ton service n'inspire vraiment pas confiance, qui.nous dis que tu gardes pas les comptes après..
Tu connais les conditions ?

Pas de grande utilité, je préfère payer sur le jeu pour que SuperCell gagne leurs sous ^^

C'est le genre de mec comme toi qui ne devrait pas exister, assume la vérité en face de toi, je pense que tu n'est pas assez mûre pour le remarqué peut-etre?
Ahah, tu viens de t'inscrire et tu parle avec moi bro ^^ , tu ne sais pas ce que signifie les conditions ? Si tu est interessé achete, sinnon, casse toi :) ++

Ahah, tu viens de t'inscrire et tu parle avec moi bro ^^ , tu ne sais pas ce que signifie les conditions ? Si tu est interessé achete, sinnon, casse toi :) ++
C'est vrai, que 2013 c'est nouveau lol, mais bon si ton seul argument c'est " conditions ololz " c'est que tes un pauvre type sans argument.

C'est vrai, que 2013 c'est nouveau lol, mais bon si ton seul argument c'est " conditions ololz " c'est que tes un pauvre type sans argument.
Nan mais je veux dire que pour 2013 tu as pas etais tres actif x) , donc evite de critiquer bro, t'es pas content j'men tappe de ton avis :)

j'ai un partenariat avec un site, c'est tout, sinon a chaque fois que je vais sortir un shop, une nuéé de critiqueur va apparaître ?

A sortir des shops comme ça, c'est tendre le bâton pour se faire battre.

Je vois pas l'utilité de ce shop, mais bon courage quand même

Retour