Shadow le PC gamer du futur pour 30€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
RGCoins
0
C'est par très rentable a long terme
Tu es malade, sur le long terme c'est extrêmement rentable. Si tu prends un PC gamer à 1500 €, tu dois changer les composants tous les 3 ans donc environ un coup de 1200 € sur 3 ans donc au final c'est largement plus rentable.
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 029
Réactions
1 458
Points
20 148
RGCoins
51
You must be registered for see images attach


Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

You must be registered for see images attach


Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

You must be registered for see images attach


Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 10 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

You must be registered for see images attach


Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

You must be registered for see images attach


Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

You must be registered for see images attach


En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC
J'ai fait un topic avant toi qui est plus complet que toi, c'est juste que moi je n'avais pas fait une présentation comme la tienne. Donc useless :d:
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
en vrai chepa si sa vaut le coup !
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut