Shadow le PC gamer du futur pour 30€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 808
Points
17 285
RGCoins
20
On ne t'arrête plus Léo :panic:
Félicitation ;)
 

Simon'

Premium
Inscription
15 Mai 2014
Messages
510
Réactions
459
Points
17 031
RGCoins
10
30€ pour un PC gamer :panic:
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
RGCoins
0
Vraiment innovant, beau topic. Mais ce que je me demande c'est est-ce que cela fonctionne par une sorte de partage d'écran?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
On ne t'arrête plus Léo :panic:
Félicitation ;)
On m'appelle l'instoppable dans le domaine ! :panic:
Vraiment innovant, beau topic. Mais ce que je me demande c'est est-ce que cela fonctionne par une sorte de partage d'écran?
Merci, en réalité c'est un boitier qui se connecte à la machine à distance directement !
 

iM3PZx

Business Man
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 565
Réactions
517
Points
14 806
RGCoins
0
On m'appelle l'instoppable dans le domaine ! :panic:

Merci, en réalité c'est un boitier qui se connecte à la machine à distance directement !
c'est quand sa sortie officiel ?
 
M

Membre392703

Oui pas faux, une bonne ADSL suffit aussi :p

Précommandes en ce moment :espion:

:dance:
Pour jouer sans latence avec un confort minimal, je ne pense pas que l'ADSL suffise

Des développeurs bossant sur le projet sont en train de finir le design d'un logiciel qui permettra de savoir si la connexion est idéale et bien compatible avec le service
 

Draze_YT

Membre
Inscription
18 Octobre 2016
Messages
146
Réactions
45
Points
782
RGCoins
0
Non mais stop, vous croyez vraiment tout sa? Ils m'ont juste plagié mon pseudo! :mdr::'(
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Mouai à voir les avis sont vraiment mitigés sur le net concernant shadow
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Il faut une connections assez stable avec non ? Une 1070 pour 40 euro par moi hm ... sa me parait assez peut . Beau topic sinon !
 

FeaReD_Glock

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
397
Réactions
55
Points
19 576
RGCoins
0
Très clairement comme c'est une machine a distance cela veut dire que pour que se sois stable il faut avoir une bonne co, je penses pas que l'ADSL suffira, a mon avis seul les bonnes connections pourront profiter pleinement de cela ! Du coup après a voir combien en mb/s il faut pour pouvoir jouer et avoir une image fluide et sans drop laggs et autres !

Petit edit : pour ceux qui veulent savoir, pour avoir du 1080p en qualité haute et 60 fps, il faut compter 15-20 Mb/s.
 
Dernière édition:

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Sa peut etre pas mal , moi je dit "A testé" :ok:
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Au final, pour 30€ par mois, donc 360€ par ans (le prix d'une GTX 1070 à 29€ près au passage) je trouve pas ça super super intéressant, surtout qu'il faut une très bonne connexion stable pour y jouer, et que sans connexion au final tu es baisé, donc je suis pas fan, je préfère me monter une machine qui me coûtera peut-être plus chère mais je suis sur de ce qu'il y'a dedans et j'ai pas besoin d'une co pour y jouer :)
(Au passage une Xeon pour jouer la blague)
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
L'ayant testé à la PGW, le pc fonctionne super bien sur Overwatch ou bien CSGO, le pc propose jusqu'à du 4K 144FPS
Shadow recommande d'avoir la fibre optique ou le cable pour pouvoir y jouer dans de bonne conditions, et ils mettront à jours
leurs pc avec les dernières technologies, ils ont aussi dit qu'ils valaient à peu près à 1900€ de matos
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
360€ par an le PC de fou !! Énorme ! Je précommande :love:
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
Au final, pour 30€ par mois, donc 360€ par ans (le prix d'une GTX 1070 à 29€ près au passage) je trouve pas ça super super intéressant, surtout qu'il faut une très bonne connexion stable pour y jouer, et que sans connexion au final tu es baisé, donc je suis pas fan, je préfère me monter une machine qui me coûtera peut-être plus chère mais je suis sur de ce qu'il y'a dedans et j'ai pas besoin d'une co pour y jouer :)
(Au passage une Xeon pour jouer la blague)
Tu peux très bien faire de la bureautique avec pas besoin de Gaming, je penses qu'un PC qui va évolue au fil du temps c'est très avantageux. Surtout que quand on vit dans une grande ville, on a la Fibre Optique :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

You must be registered for see images attach


Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

You must be registered for see images attach


Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 8 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

You must be registered for see images attach


Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

You must be registered for see images attach


Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

You must be registered for see images attach


En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC
Whatttttt, j'ai rien pigé comment est-ce possible ? o_o

En fait c'est une instance de serveur non ? et le boitier est un intermédiaire ? Mais niveau connexion faut obligatoirement la connexion haut débit ? (comme si on était en live non ?)

Et sinon niveau vie privé c'est un peu la merde non :rofl:?

ou alors que se passera t-il une fois l'abonnement finit on perd toutes nos données :trollface:? A mon avis ça vaut pas le coup :mmh:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut