Shadow le PC gamer du futur pour 30€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Tu peux très bien faire de la bureautique avec pas besoin de Gaming, je penses qu'un PC qui va évolue au fil du temps c'est très avantageux. Surtout que quand on vit dans une grande ville, on a la Fibre Optique :)
A ce moment la tu prends un pc de bureautique que tu gardes pendant au moins 4-5 ans et ça te revient moins chère ^^
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
A ce moment la tu prends un pc de bureautique que tu gardes pendant au moins 4-5 ans et ça te revient moins chère ^^
Personnellement je fais de la retouche photo, Ba mon PC et mon écran je les change Tout les deux ans et ça un bon gros billet ... Rien que la dalle 4K ^^
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Personnellement je fais de la retouche photo, Ba mon PC et mon écran je les change Tout les deux ans et ça un bon gros billet ... Rien que la dalle 4K ^^
Oui mais même avec le shadow tu dois douiller pour avoir l'écran 4k mdrrrrr
Et un pc a partir du moment ou tu prends une bonne config tu es tranquille des années :)
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
Oui mais même avec le shadow tu dois douiller pour avoir l'écran 4k mdrrrrr
Et un pc a partir du moment ou tu prends une bonne config tu es tranquille des années :)
et surtout tu es sûr de conserver tes données car une fois l'abonnement terminé ils effacent (voir exploitent ?) tes données :rofl:
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
et surtout tu es sûr de conserver tes données car une fois l'abonnement terminé ils effacent (voir exploitent ?) tes données :rofl:
J'ai pas pensé à cet aspect la non plus, toutes tes données de navigations etc ils y ont accès, tu veux mettre une nude de ta copine ils l'ont :pedobear:
Sérieusement c'est un autre gros soucis qui me pousse à être contre ce machin la.
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
RGCoins
0
J'ai pas pensé à cet aspect la non plus, toutes tes données de navigations etc ils y ont accès, tu veux mettre une nude de ta copine ils l'ont :pedobear:
Sérieusement c'est un autre gros soucis qui me pousse à être contre ce machin la.
TOUT je dis bien TOUT ce qui est sur le cloud (serveur distants c'est pas un vrai nuage hein :trollface:) est pas sécurisé niveau vie privé
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
TOUT je dis bien TOUT ce qui est sur le cloud (serveur distants c'est pas un vrai nuage hein :trollface:) est pas sécurisé niveau vie privé
J'ai un cloud de 32go dans mon abonnement téléphonique, j'ai jamais utilisé ce truc un vrai nid à merde :)
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
C'est pas mal mais a très long terme le prix sera plus élever que si ont acheté un pc direct
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
et surtout tu es sûr de conserver tes données car une fois l'abonnement terminé ils effacent (voir exploitent ?) tes données :rofl:
TOUT je dis bien TOUT ce qui est sur le cloud (serveur distants c'est pas un vrai nuage hein :trollface:) est pas sécurisé niveau vie privé
J'avais zappé ça ... c'est vrai que c'est chaud :( tu peux pas te branler tranquille :rofl:
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
J'ai pas trop compris, genre avec notre pc pouris ont peux jouer au jeux qui demande bcp ressource grâce à ce boitier ?
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
J'ai pas trop compris, genre avec notre pc pouris ont peux jouer au jeux qui demande bcp ressource grâce à ce boitier ?
Oui car le pc est hébergé sur des serveurs
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
Je trouve ça limite, niveaux sécu par ex deja.. Et puis bon, w8 pour le gaming je trouve ça paradoxal :xD:

Et bien faut avoir une connexion internet de fou en plus donc bon..

Sinon bonne redac Ichi ;)
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
RGCoins
0
Intéressant, Merci du Topic ! :D
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Je trouve ça limite, niveaux sécu par ex deja.. Et puis bon, w8 pour le gaming je trouve ça paradoxal :xD:

Et bien faut avoir une connexion internet de fou en plus donc bon..

Sinon bonne redac Ichi ;)
C'est marrant car à la PGW, ils disent ainsi que sur leurs carte que c'est des PC, sous W10
Et bien sûr ils étaient bien sur W10

Donc c'est sûrement une faute dans l'article ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
C'est marrant car à la PGW, ils disent ainsi que sur leurs carte que c'est des PC, sous W10
Et bien sûr ils étaient bien sur W10

Donc c'est sûrement une faute dans l'article ^^
Ah dacc ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Je me demande si La latence est vraiment la jore quand tu bouge le curseur sa ram un peu ect...
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
Je me demande si La latence est vraiment la jore quand tu bouge le curseur sa ram un peu ect...
Franchement pour jouer ça doit pas être terrible, tu dois avoir une latence clavier/souris, puis entre serveur/pc puis PC/écran..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut