Shadow le PC gamer du futur pour 30€ !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
RGCoins
0
Franchement pour jouer ça doit pas être terrible, tu dois avoir une latence clavier/souris, puis entre serveur/pc puis PC/écran..
Pour l'avoir essayé, aucune latence clavier souris, si y'en a une elle est vraiment minime et j'en ai aucun cas ressenti cette sensation
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
144
Pour l'avoir essayé, aucune latence clavier souris, si y'en a une elle est vraiment minime et j'en ai aucun cas ressenti cette sensation
Tu l'as testé a la PGW ?
 
M

Membre392703

Tout dépend de la connexion, ils le disent eux-même sur leur forum

Attendez que le logiciel Shadowlink sorte et vous serez fixés sur l'utilisation que vous pourrez en tirer
 

ER_Clément

Membre
Inscription
30 Octobre 2016
Messages
9
Réactions
4
Points
26
RGCoins
0
Good job la rédac en tout cas !

Hâte d'en savoir plus :p
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
RGCoins
0
Si vous n'êtes pas fibré laissez tomber, faudra rajouter une latence sur chaque input (clavier/pc/manette) qui correspond à votre ping...
Jouer sur une machine à distance si c'était faisable sur toutes les connexions ça se ferait depuis longtemps
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Si ça fait comme la ps4 avec le fait de pouvoir jouer sur sont ordi ou sur sont portable bin va falloir obligatoirement la fibre parce-que le moindre minuscule décalage ça ce voie vraiment
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
RGCoins
0
t'aura forcément une latence même minime c'est obligatoire donc pour certain jeux (CS,Moba...) autant s'en abstenir
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

You must be registered for see images attach


Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

You must be registered for see images attach


Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 8 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

You must be registered for see images attach


Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

You must be registered for see images attach


Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

You must be registered for see images attach


En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC

Très bonne rédaction, merci :ok:.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Franchement pour jouer ça doit pas être terrible, tu dois avoir une latence clavier/souris, puis entre serveur/pc puis PC/écran..
Aprés quand tu te balade sur le cloud sa ram pas , donc à voir si ils ont bien foutu leur truc .
 

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
RGCoins
0
Sa sort quand?
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
RGCoins
0
Avec une "bonne ADSL" n'y a-t-il pas de petits décalages quand on joue au jeu ? Et est-ce que la machine à distance reste allumée en permanence ? Est-elle munie d'une bonne connexion (si je veux télécharger des choses dessus) ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
10
C'est marrant car à la PGW, ils disent ainsi que sur leurs carte que c'est des PC, sous W10
Et bien sûr ils étaient bien sur W10

Donc c'est sûrement une faute dans l'article ^^
Franchement pour jouer ça doit pas être terrible, tu dois avoir une latence clavier/souris, puis entre serveur/pc puis PC/écran..
Oui petite erreur de ma part en ayant rédigé :$
Mais ça change pas grand chose au final :xD:
 

MILOU'ES

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 385
Réactions
346
Points
2 288
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut à tous c'est Ichigo ! Dans ce topic j'vais vous présenter une sorte de PC gamer !

You must be registered for see images attach


Qu'est-ce que Shadow ? Eh bien en réalité Shadow est un petit boitier silencieux ou vous pourrez y brancher vos appareils USB, qui ne chauffe pas et qui consomme une énergie très faible. Shadow veut également pouvoir offrir une possibilité de personnalisation à ses utilisateurs. Vous pourrez modifier l'éclairage LED etc comme bon vous semble.

You must be registered for see images attach


Mais vous me direz " Mais en rien un petit boitier qui chauffe à peine et qui consomme très peu d’électricité est un PC gamer ! " Et bien détrompez vous. En réalité c'est un PC via le cloud, une sorte de machine à distance tournant sous Windows 10 ! Tout ce que vous avez à faire, c'est d'allumer le boitier et hop, votre bureau à distance s'affiche ! Vous pourrez y installer vos logiciels etc, votre vrai nouveau PC en gros ! Incroyable non ?

You must be registered for see images attach


Passons maintenant aux caractéristiques.

La machine à distance vous donnera accès à 6 threads d'un processeur Intel Xeon, 12 Go de RAM ainsi qu'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1070 ! Oui, j'ai bien dit ça.

Votre machine sera également accessible depuis tous vos appareils connectés, c'est à dire Android, iOS, MacOS, TVOS.

Shadow s'engage également à souvent mettre à jour les composants de votre PC afin de toujours garder les dernières technologies.

You must be registered for see images attach


Shadow propose plusieurs abonnements pour votre PC !

30€/Mois avec 1 an d'engagement
35€/Mois avec un engagement trimestriel
45€/Mois sans engagement

You must be registered for see images attach


En conclusion, je trouve que le concept de Shadow est très bien pensé et le prix raisonnable pour la puissance offerte.

Probablement qu'un jour j’achèterais un abonnement chez eux.

Source :

Ichigo' SEC
Good :ok:
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
RGCoins
0
Sur leur site il est écrit 45€ sans engagement
Pour les 360€ après 1ans on paye plus rien?
Ba si tu paye plus Rien tu as plus l'ordinateur,

Oui 45€ sans engagement, 30€ Avec engagement d'un an et 35€ avec engagement d'un trimestre
 

DarkZFX

Membre
Inscription
1 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
431
Points
3 531
RGCoins
0
Ba si tu paye plus Rien tu as plus l'ordinateur,

Oui 45€ sans engagement, 30€ Avec engagement d'un an et 35€ avec engagement d'un trimestre
C'est comme un forfait internet ou mobile chaque mois 30€
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut