[Service] Hack prestige 1 à 15 BO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est de l'arnaque les starrpass il mon demande de d'ettre au niveau et le prestige que je veut ou cool je fais il me di que sa marche pas j'ai a^pelais au moin 6 ou 7 fois ok alors ne le faites pas il vas se lais garde que pour lui
Screen ?

c'est de l'arnaque les starrpass il mon demande de d'ettre au niveau et le prestige que je veut ou cool je fais il me di que sa marche pas j'ai a^pelais au moin 6 ou 7 fois ok alors ne le faites pas il vas se lais garde que pour lui
Franchement screen car j etait avec iventory a chaque comptes quil a fait et je peut garantir que ces pas un arnaqueur , non mais srx

pourais tu m'ajouter pour qu'on puisse le fer a 2 car je trouve personne pour faire r&d en format avancer stp
Non, je lance les partie avec des collègues.

Je peu vérifié ton service si tu le souhaite ;)
Oui, ça serai cool, je te le fait gratuit si tu veux.

un lobby qui te met lvl 1 :rire: En bref inutile :carling:

Tu est bête ou quoi imodz ? sa te met prestige 15 ses déjà pas mal au lieu de monter 15 prestige en chez pas combien de temps et de plus juste après tu fait le glitch en écran scinder ( capture du drapeau ) donc tu va passer 29 35 niveau ( en 5 minute meme pas ) tu aura déjà un peu près 80.000 voir + de point cod tu aura tout t atout arme accessoire etc ...

Utile pour le prestige, certe pas le niveaux, mais bon.

A la demande de l'auteur je ferme et je déplace ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour