[Service] Hack prestige 1 à 15 BO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi, un coups de latence je pense. :s

Jolie service mais un peu cher pour le moment :)
ça inclut le prestige 15, le risque de ban est maximum de 1%, sur plus de 100 compte fait (entre les personne que je connais qui les ont fait Zoltar, diimoon ect) aucun ban.

Tu trouve pas sa assez chère ? 10Starpass pour un prestige MAIS pas de niveau ni rien de débloqué ... Apres a toi de voir
10 starpass pour passer de 1h30 a 2h a booster sur un compte , je trouve que c'est plus+ que raisonable xD

13 starpass pour les belges et non 3 comme vous le lisez, et 10 starpass pour les français, la différence de prix est à la différence des prix starpass. Car un starpass français revient plus cher qu'un belge.

Ah ok je comprends maintenant Merci
Pas de soucis. Si vous souhaitez un hack prestige, vous pouvez demander à Dilyfe ou encore a Zoltar (plus connu comme saint-dobermann) ce sont mes associés.

Pas de soucis. Si vous souhaitez un hack prestige, vous pouvez demander un Dilyfe ou encore a Zoltar (plus connu comme saint-dobermann) ce sont mes associés.
Aiiight !! je comfirme 9 personnes de satifaites don 2 preuves par image

Ok je suis actuellement en discussion avec Zoltar

Les prix ne pourraient pas être dégressif selon notre prestige et lvl actuel ?

Ok je suis actuellement en discussion avec Zoltar

Les prix ne pourraient pas être dégressif selon notre prestige est lvl actuel ?
en fait le prix a etait fixer par rapport au temp passer a booster en R&D

Oui mais si je suis prestige 9 lvl 42 , il y aura moins de travail que si j’étais prestige 1 lvl 50 , par exemple
pour le hack prestige en doi te monter level 50 en formation avancer en 1.02 et apres on fait un glitche pour te metre prestige 15 en ligne
Puis meme si tu est deja level 50 en formation avancer , sa sert rien car quand on va se connecter sur ton compte et aller en 1.02 , tout tes lvl et prestige seron reset.

pour le hack prestige en doi te monter level 50 en formation avancer en 1.02 et apres on fait un glitche pour te metre prestige 15 en ligne
Puis meme si tu est deja level 50 en formation avancer , sa sert rien car quand on va se connecter sur ton compte et aller en 1.02 , tout tes lvl et prestige seron reset.

Ah autant pour moi :)

:salut: cool tu va me remplacer pendant les vacances

Est-ce qu'il existe un hack similaire sur Xbox ?

Ok merci :)

Franchement sa vaut le coup , Ce sont des personnes de confiance ! Je vous les conseilles . :)

Personne très fiable est sympa rapide et prix pas

Merci pour tout vos commentaire positif :)

14 hack prestige fait entre hier et aujourd'hui, merci pour votre confiance. N'ayant plus de commande d'avance, je reprend.

Merci à ceux qui m'ont aider :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour