ツ WG_jerem™ ♥
Membre
Ok je vais y réfléchir si oui je te contacte sur skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est13 starpass pour les belge car un starpass revient moin cher pour euxInventory , j'arrive pas à t'ajouté sur Skype c'est normal ? pourquoi tu parles de 3 starpass à un moment ?
Le lvl 50 n'existe pas.Serieux,dans 3 semaines j'ai ma PS3 en 3.55,je vous les ferai a 2 starpass mais d'une autre facon avec le lvl 50.Si je suis membre de confiance ou pas,suffit de demander a MW3Suisse.
J'ai eu 5 client aujourd'hui, je te fait le tien demainPayer , en attente du hack , je donnerais des nouvels , La personne est sérieuse
Oui.Risque de ban possible ?
Sa coute que 4 star pass ? pourquoi tu fait payer 20 eur tout a l'heure et la tu dit 4 star pass ???Si vous voulez infection Prestge de 1-16(16 c'est comme le 11 a MW2),lvl 50 plus cod point venez en priver.
4 Starpass.
C'est une autre personne la xDSa coute que 4 star pass ? pourquoi tu fait payer 20 eur tout a l'heure et la tu dit 4 star pass ???
Pour mon hack prestige il est vraiment minimeRisque de ban possible ?
Si je me fait ban rembourcement possible ?Pour mon hack prestige il est vraiment minime
Certes, mais moi je ne ment pas et je n'arnaque pas sur mes topic !!Ha dommage ...
Ha dommage ...