J'ai pas de chance moi Mon jeu est mort 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah demain tu va en acheter tu as dit ^^J'ai pas de chance moi Mon jeu est mort![]()
je ne sais pas demainBah demain tu va en acheter tu as dit ^^
C'est 2 euro par starpass donc 10 starpassC'est combien d'euro par starpass ? :hap:
c'est pas juste 20e le lobby c'est surtout que pour se hack , on doi passer de 1h30 a 2h se le compte du gar qui veut prestige sur COD7 et ces long !!20 euros un lobbylol: C'est trop chere
le seul risque de bann quil y a avec se hack , c'est que tu te fasse signaler et sa peut arriver a n'importe qui !!Bah je trouve sa chère pour un lobby auquel y a des risque de BANf:
pourais tu m'ajouter pour qu'on puisse le fer a 2 car je trouve personne pour faire r&d en format avancer stp![]()
Salutation à tous, je vient vous proposer mon service de "Hack prestige" et non glitch car il faut une 3.55 pour le faire.
Mon service vous permettra d'être le prestige que vous voulez (donc au choix), mais niveaux 1.
Comme vous vous en doutez, ce n'est pas gratuit, je propose ce service pour 10 starpass ou 20 euro paypal. (Le prix est assez chère car ça mets 1h30 a faire)
Comment payer ?
Par starpass : Téléphonez au 0 899 700 497 et envoyez moi les starpass (pour ce service, comme dit plus haut, ça sera 3 starpass) et me les envoyer en conversation sur RGFR, ou m'ajouter sur Skype sur iventory- ou encore par e-mail a [email protected] . Puis à la suite des starpass, envoyez moi vos ID de connexion et le prestige voulu.
Par paypal : Envoyez 20 euro a [email protected] . Puis, envoyez moi un message en conversation sur RGFR, ou par skype sur iventory- ou encore par e-mail a [email protected] avec votre e-mail & nom pour valider le paiement, puis vos ID de connexion et bien sur le prestige voulu.
Comment je procède pour faire le "hack prestige" ?
Comme ça http://reality-gaming.fr/threads/black-ops-hack-prestige-15th-come-back-ps3.27038/
PS : Nous serons plusieurs sur les commandes, car on en a dèjà de commander. Il y aura des personne comme DiiMoon, Saint-Dobermann (Zoltar), xSkillz_Modz, puis les personne du staff Boost4ever.
Cordialement.