[Service] Hack prestige 1 à 15 BO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 867
RGCoins
363
327533callofdutyfull.png

Fermé, je n'arrive plus a aller dans "playstation network" une fois dans le multijoueur de black ops, et en bypass ça me dit que les serveurs ne sont pas disponible. Je ne sais pas si je suis bannit ou ... :(

Je vous invite a aller cher Zoltar, il a les même tarifs que moi, et c'est une personne de confiance.

Je confirme , service fiable on se retrouve souvent dans l'acceuil ;)

Tu trouve pas sa assez chère ? 10Starpass pour un prestige MAIS pas de niveau ni rien de débloqué ... Apres a toi de voir

Le prix est assez cher, car c'est surtout en fonction du temps, nous mettons 1h30 pour le réaliser (car on doit passer niv 1 a 50 en formation avancé. Trouve quelqu'un d'autre qui peux te le faire, a par la B4E, saint-dobermann, j'ai vue personne :)

Je confirme , service fiable on se retrouve souvent dans l'acceuil ;)
Effectivement, je vient d'en finir un ^^

Saked tu dois avoir un probléme de lecture le tarif est un forfait que se soit pour 1 prestige ou pour le 15 eme le temps est le meme , dis toi surtout que meme maintenant certains ne sonts pas encore prestige 15 en 2 ans , alors qu'ils te le propose en 1h30 ...

MMR 20E Paypal les gens passser vos nivo et niker votre tunes comme sa (Lacher unJaime

:fou: t inquietes pas Iventory , le premier jour tu te tapes une tripotée de gens jaloux , offusqués et ceux qui sont outrés , apres tu auras les gens intéréssés qui te contacterons , moi perso ( DiiMoON ) sur mon site sa marche du tonnerre , toi meme tu sais ;)

:fou: t inquietes pas Iventory , le premier jour tu te tapes une tripotée de gens jaloux , offusqués et ceux qui sont outrés , apres tu auras les gens intéréssés qui te contacterons , moi perso ( DiiMoON ) sur mon site sa marche du tonnerre , toi meme tu sais ;)
Je les laisses parler^^ J'ai deja eu un contact, il a les starpass, et va me les envoyer, il ma juste demander si p14 je pouvais lui faire. Et bien sur que je sais pour ton site^^

lol Perso j'ai déjà 2 Clients en Attente et j'en est refilé un à Dilyfe ^^ Donc oui c'est chère mais les 1h30 que l'on passe sur ton compte sa se paye :)

jconfirme je lai fait aussi le hack b.o chui prest 15 mais bon sa ma pris aussi du temp a le faire car 1 a 50 en forma avancer ses un peu soulan mais bon

jconfirme je lai fait aussi le hack b.o chui prest 15 mais bon sa ma pris aussi du temp a le faire car 1 a 50 en forma avancer ses un peu soulan mais bon
Il y a une technique, pour ma part je mets 1h15

moi je le fait aussi ver les 1h30 2h max tkt jvai tres vite ^^'

Je comfirme Service fiable... Aiiight !!

Bonjour j'ai commandé son service, et il a été fait dans l'heure suivante, personne très sympa, aucun problème de payement, je le recommande ;)

Voici un autre client encore.

J'aimerais savoir si je suis belge je fais comment (i) en starpass . merci

C'est 13 starpass. (1 starpass coûte moin cher)

0904 44 319

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour