Riza007LOL
Membre
Salut mon ami j'aimerai savoir si je suis sur la liste de ce soir stp ?Je vais essayer, tu as juste à attendre ton tour (regarde la liste d'attente sur le topic) j'ai presque terminé avec @Julie' après je passe au suivant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mon ami j'aimerai savoir si je suis sur la liste de ce soir stp ?Je vais essayer, tu as juste à attendre ton tour (regarde la liste d'attente sur le topic) j'ai presque terminé avec @Julie' après je passe au suivant.
5 départs turbo???oxyd tu merci de ces duplile seul blem sur la tailgater je t'avai demander rouge sans g (5 departs turbo) donc qui peut m'expliquer coment faire 5 departs turbos
Départs turbo lors d'une course?oui un truc dasn le genre on fais coment les departs turbo car tu me l'avai doné c'etai la couluer rouge frase chez pas quoi ^^
oui je pense on fai coment ? il me reste 2 place dan mon garage ^^ ls 2 sont detruit 2 buggaty (adder)
oui je pense on fai coment ? il me reste 2 place dan mon garage ^^ ls 2 sont detruit 2 buggaty (adder)
Ouiok entre 1 etgo c ca ?
Plus ton timing sera bon plus le boost sera puissant ^^
Non, je suis pas dispo là, je suis avec skyteufeur pour assurer son quad là, je pense que j'aurai pas le temps pour les autres donc je leur ferai demain et toi après eux pour pas qu'il y est de jaloux et que tout le monde soit dans le bon ordre.Oxydtu serai dispo ? pour la depaneuse stp chromé fumé violette plaque 93iZi
et la rebell 4X4 chromé fumé rose plaque 93iZi ^^ ce soir je les voudrai stp
Bah va falloir que tu choisisseok ok merci le blem il me reste que 2 places dan le garage :/