[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rayzo

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
16
Réactions
1
Points
1 296
RGCoins
0
Oxid on peut le faire pour une adder a la place ? :)
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Merci pour ta reponce rapide ^^
Malheureusement je suis sur xbox est ne connais personne ayant le blazer racer :(
Donne moi ton gamertag sinon je pourrais pas te le dupliquer.
Salut, je veut bien la Sentinel XS Stp :)
Pseudo : Elhadj27
Console : PS3
Ok j'attend que tu te connecte et je te la fait.
Salut je recherche une adder chrome si ces possible sa serai très gentille de ta part voilà mon GT : PickledHurdle03 je suis sur Xbox
Ok je vais essayer de te le faire ce soir.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Donne moi ton gamertag sinon je pourrais pas te le dupliquer.

Ok j'attend que tu te connecte et je te la fait.

Ok je vais essayer de te le faire ce soir.
PickledHurdle03 voilà merci je suis connecter a 21:30
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
J'ai désormais mis une liste d'attente (sur le topic) pour que les personnes voient dans quelle ordre elles passent (et cela me permet de pas oublier de personne car les pages commencent à se remplir :dance:).
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
J'ai désormais mis une liste d'attente (sur le topic) pour que les personnes voient dans quelle ordre elles passent (et cela me permet de pas oublier de personne car les pages commencent à se remplir :dance:).
Merci beaucoup l'ami en PS3 je peux duppliker aussi sans problème mes je débute en Xbox mes j'aime trop la Xbox
 

◀▶TySöΝ◀▶

*Ramène/1\ Miroir Que je trouve/1\Adversaire*
Premium
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
1 412
Réactions
606
Points
2 106
RGCoins
0
J'ai désormais mis une liste d'attente (sur le topic) pour que les personnes voient dans quelle ordre elles passent (et cela me permet de pas oublier de personne car les pages commencent à se remplir :dance:).


Salut:)

Voilà tout comme toi j aide des gens duplique adder et autre voiture ma question je vois que tu modifie les plaques serrai possible tu me dupli une caisse que j'ai déjà mais avec un pseudo à moi:mmh:
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Salut:)

Voilà tout comme toi j aide des gens duplique adder et autre voiture ma question je vois que tu modifie les plaques serrai possible tu me dupli une caisse que j'ai déjà mais avec un pseudo à moi:mmh:
Je t'ajoute à la liste d'attente, dit moi ta console et ton pseudo.
 

skyteufeur

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
3
Points
3 556
RGCoins
0
Bonjour, c'est remoi ^^ , as tu regarder si tu prouver dupliquer le blazer racer de trevor? Je souhaiterai juste celui la en chrome moteur au Max et roue offrod si fesable. Merci d'avance
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Bonjour, c'est remoi ^^ , as tu regarder si tu prouver dupliquer le blazer racer de trevor? Je souhaiterai juste celui la en chrome moteur au Max et roue offrod si fesable. Merci d'avance
Je vais essayer, tu as juste à attendre ton tour (regarde la liste d'attente sur le topic) j'ai presque terminé avec @Julie' après je passe au suivant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut