[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Je suis connecté vers 17h40 mais vu qu'il y a des personnes avant toi (voir mon topic) il risque que cela soit pas vraiment 17h.
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
RGCoins
0
Je suis connecté vers 17h40 mais vu qu'il y a des personnes avant toi (voir mon topic) il risque que cela soit pas vraiment 17h.
Ok je peux être la pour 20 h tu ma déjà ajouter stp PickledHurdle03
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
RGCoins
0
Yo ! :D Merci pour ton service de duplication :love:

Alors je voudrais :
La Ruffian stunt Full custom ♥

Je commande la Z-Type full custom n'importe la couleur elle me serviras a la
revente :D

Et voilà ces tout :)
Merci de tes service encore une fois ;) ♥♡

Mon psn : ~> VodK_PoWaa <~

Si possible demain :D bonne nuit ☆♧♡


Je suis sur un système Playstation 3 .
 
A

Azzaro

ah au pire je vend la tailgater et tu me la refait en rouge sang metailque et la plaque fumé et tout j'aimerait un aspect rouge sang sombre et metailique ca brille un tout petit peu ^^ et la depaneuse chromé fume plaque ^^' et le younga van ou le quad chromé fume plaque et roue et coleur roue je te le dirai tkt
 
Dernière édition par un modérateur:
A

Azzaro

wesh tu peut me importer dupliquer un quad full custom peinture plaque fumé coulur des roue etc... Youga par Bravado = full custom plaque fumé et tt et bati RR fumé plaque turbo chromé et depaneuse franklin fumé plaque et rat loader ou 4x4 rebell merci psn JustEraaz
 

AL 4 HAZZ

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
280
Réactions
94
Points
700
RGCoins
0
Salut, la PCJ600 et la Ruffian c'est des versions sans le phare à l'avant ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
C'est cool tout ça, tu as l'intention de changer tes véhicules de temps en temps ?
La liste des véhicules contient tous les véhicules que je duplique d'origine, si les personnes souhaitent des véhicules qui ne sont pas classés sur la liste, ils peuvent me demandé le véhicule (comme cité sur le topic) du coup je peut faire tous les véhicules du jeu en ce qui concerne les véhicules, je pense que tu as ta réponse ;)
wesh tu peut me importer dupliquer un quad full custom peinture plaque fumé coulur des roue etc... Youga par Bravado = full custom plaque fumé et tt et bati RR fumé plaque turbo chromé et depaneuse franklin fumé plaque et rat loader ou 4x4 rebell merci psn JustEraaz
Euh je pense qu'il y a d'autres personnes avant toi qui n'ont pas encore eu mon service :mmh:
Salut, la PCJ600 et la Ruffian c'est des versions sans le phare à l'avant ?
Oui, les personnes peuvent l'avoir d'origine, ou customisée comme ils veulent.
 

kopp-92i

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
34
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
pff je voulais la voodoo elle y est pas je uis sur xbox 360 pff franchement :(
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
s'il te plait je pourrait avoir la voodoo des ballas avec une plaque d'imatriculation marquer milf sa serait hyper sympas si tu peux la sur xbox 360 car en faite ont me dit qu'elle est au desert puis finalement je voit rien assez dégouter depuis hier je la chercher bah jai choisi la solution de facilité chercher quelqu'un de sympas qui pourrais me la dupliquer :) voilà
--' oui la voodoo je peut le faire mais pourquoi tu n'as pas lu mon topic en entier car il est précisé "si les personnes souhaitent un véhicule qui n'ait pas dans la liste, demandez moi le véhicule" donc si tu aurai lu, tu aurai vu que je peut aussi faire la voodoo car elle n'est pas dans les véhicules patché et elle n'est pas sur la liste car je peut pas faire une liste de 240 véhicule, sinon le topic ferait 10km de long.
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
RGCoins
0
Merci a toi pour la petite pcj , t'as assuré :)
 

hagra13

Membre
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
122
Réactions
9
Points
621
RGCoins
0
jai poste un message un peu plus haut avec ma demande et mon psn... apres un debanissement je suis a sec niveau argent, jai du mal a me remettre a gta car je prenais surtout plaisir a modifier mes voitures après avoir débloquer les 3/4 des pieces....Tout ca pour te demander si ya moyen kon se mette daccord sur un moment précis ou je pourrais profite de tes services a mon tour. voili voilou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut