Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 départs turbo???
?Sympa
Je tai demande, et je le fai demain, tktPote je suis connecter la pour l'adder full customiser ajoute moi stp mon gt. PickledHurdle03
?
Je tai demande, et je le fai demain, tkt
Ok je peux être la pour 20 h tu ma déjà ajouter stp PickledHurdle03Je suis connecté vers 17h40 mais vu qu'il y a des personnes avant toi (voir mon topic) il risque que cela soit pas vraiment 17h.
La liste des véhicules contient tous les véhicules que je duplique d'origine, si les personnes souhaitent des véhicules qui ne sont pas classés sur la liste, ils peuvent me demandé le véhicule (comme cité sur le topic) du coup je peut faire tous les véhicules du jeu en ce qui concerne les véhicules, je pense que tu as ta réponseC'est cool tout ça, tu as l'intention de changer tes véhicules de temps en temps ?
Euh je pense qu'il y a d'autres personnes avant toi qui n'ont pas encore eu mon servicewesh tu peut me importer dupliquer un quad full custom peinture plaque fumé coulur des roue etc... Youga par Bravado = full custom plaque fumé et tt et bati RR fumé plaque turbo chromé et depaneuse franklin fumé plaque et rat loader ou 4x4 rebell merci psn JustEraaz
Oui, les personnes peuvent l'avoir d'origine, ou customisée comme ils veulent.Salut, la PCJ600 et la Ruffian c'est des versions sans le phare à l'avant ?
Tu voulais la voodoo et elle y est pas... où tu voit qu'elle y est pas?pff je voulais la voodoo elle y est pas je uis sur xbox 360 pff franchement![]()
pourquoi ya vraiment la voodooo ??????????????????????????????Tu voulais la voodoo et elle y est pas... où tu voit qu'elle y est pas?![]()
pourquoi ya vraiment la voodooo ??????????????????????????????
desolé mais je voit quelle y est pas je voit tornado etc mais pas la voodoo ^^oui, et je t'ai ajouté à la liste d'attente pour que tu l'ai.
merci de m'avoir ajouter a la listeoui, et je t'ai ajouté à la liste d'attente pour que tu l'ai.
s'il te plait je pourrait avoir la voodoo des ballas avec une plaque d'imatriculation marquer milf sa serait hyper sympas si tu peux la sur xbox 360 car en faite ont me dit qu'elle est au desert puis finalement je voit rien assez dégouter depuis hier je la chercher bah jai choisi la solution de facilité chercher quelqu'un de sympas qui pourrais me la dupliquervoilà