[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oxid on peut le faire pour une adder a la place ? :)

Merci pour ta reponce rapide ^^
Malheureusement je suis sur xbox est ne connais personne ayant le blazer racer :(
Donne moi ton gamertag sinon je pourrais pas te le dupliquer.
Salut, je veut bien la Sentinel XS Stp :)
Pseudo : Elhadj27
Console : PS3
Ok j'attend que tu te connecte et je te la fait.
Salut je recherche une adder chrome si ces possible sa serai très gentille de ta part voilà mon GT : PickledHurdle03 je suis sur Xbox
Ok je vais essayer de te le faire ce soir.

Donne moi ton gamertag sinon je pourrais pas te le dupliquer.

Ok j'attend que tu te connecte et je te la fait.

Ok je vais essayer de te le faire ce soir.
PickledHurdle03 voilà merci je suis connecter a 21:30

J'ai désormais mis une liste d'attente (sur le topic) pour que les personnes voient dans quelle ordre elles passent (et cela me permet de pas oublier de personne car les pages commencent à se remplir :dance:).

J'ai désormais mis une liste d'attente (sur le topic) pour que les personnes voient dans quelle ordre elles passent (et cela me permet de pas oublier de personne car les pages commencent à se remplir :dance:).
Merci beaucoup l'ami en PS3 je peux duppliker aussi sans problème mes je débute en Xbox mes j'aime trop la Xbox

Salut:)

Voilà tout comme toi j aide des gens duplique adder et autre voiture ma question je vois que tu modifie les plaques serrai possible tu me dupli une caisse que j'ai déjà mais avec un pseudo à moi:mmh:

Salut:)

Voilà tout comme toi j aide des gens duplique adder et autre voiture ma question je vois que tu modifie les plaques serrai possible tu me dupli une caisse que j'ai déjà mais avec un pseudo à moi:mmh:
Je t'ajoute à la liste d'attente, dit moi ta console et ton pseudo.

Bonjour, c'est remoi ^^ , as tu regarder si tu prouver dupliquer le blazer racer de trevor? Je souhaiterai juste celui la en chrome moteur au Max et roue offrod si fesable. Merci d'avance

Bonjour, c'est remoi ^^ , as tu regarder si tu prouver dupliquer le blazer racer de trevor? Je souhaiterai juste celui la en chrome moteur au Max et roue offrod si fesable. Merci d'avance
Je vais essayer, tu as juste à attendre ton tour (regarde la liste d'attente sur le topic) j'ai presque terminé avec @Julie' après je passe au suivant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour