[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais essayer, tu as juste à attendre ton tour (regarde la liste d'attente sur le topic) j'ai presque terminé avec @Julie' après je passe au suivant.
Salut mon ami j'aimerai savoir si je suis sur la liste de ce soir stp ?

Ok merci c'est bien gentil mon gamertag : skyteufeur0120

oxyd tu merci de ces dupli <3 le seul blem sur la tailgater je t'avai demander rouge sans g (5 departs turbo) donc qui peut m'expliquer coment faire 5 departs turbos

oxyd tu merci de ces dupli <3 le seul blem sur la tailgater je t'avai demander rouge sans g (5 departs turbo) donc qui peut m'expliquer coment faire 5 departs turbos
5 départs turbo???

oui un truc dasn le genre on fais coment les departs turbo car tu me l'avai doné c'etai la couluer rouge frase chez pas quoi ^^

oui un truc dasn le genre on fais coment les departs turbo car tu me l'avai doné c'etai la couluer rouge frase chez pas quoi ^^
Départs turbo lors d'une course?

oui je pense on fai coment ? il me reste 2 place dan mon garage ^^ ls 2 sont detruit 2 buggaty (adder)

oui je pense on fai coment ? il me reste 2 place dan mon garage ^^ ls 2 sont detruit 2 buggaty (adder)

Tu doit appuyer sur l'accélérateur au bon moment juste après le décompte ds une course.

Salut tout d'abord merci pour tes service
Mon psn : sD_JokazHD
CONSOLE : PS3
Voiture ( moto ) : -Tornado V4 (avec guitares) merci d'avance =)

il m'en reste encore 4 ;) c chaud serieux "-"

Merci pour l'entraide poto

Sentinel XS

pcj600

psn : Moha-tsky

Oxydtu serai dispo ? pour la depaneuse stp chromé fumé violette plaque 93iZi
et la rebell 4X4 chromé fumé rose plaque 93iZi ^^ou le younga van

Oxydtu serai dispo ? pour la depaneuse stp chromé fumé violette plaque 93iZi
et la rebell 4X4 chromé fumé rose plaque 93iZi ^^ ce soir je les voudrai stp
Non, je suis pas dispo là, je suis avec skyteufeur pour assurer son quad là, je pense que j'aurai pas le temps pour les autres donc je leur ferai demain et toi après eux pour pas qu'il y est de jaloux et que tout le monde soit dans le bon ordre.

ok ok merci le blem il me reste que 2 places dan le garage :/

C'est cool tout ça, tu as l'intention de changer tes véhicules de temps en temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour